Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kimono Queen 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kimono Queen 2007

    Réputé austère, le premier ministre japonais Shinzo Abe n'a pas hésité à s'afficher au milieu de deux reines japonaises, histoire de se décomplexer!

    Les kimonos portés par les deux beautés japonaises sont tout simplement magnifiques...





    (à gauche) Sawako Yabuya, la Kimono Queen 2007
    (à droite) Haruka Miyakoshi, la Kimono Queen 2006

  • #2
    La femme a la droite de la photo est plus belle, le kimono de gauche est plus joli.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu mieux.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas d'exemples, miss Chun Li ?

        Ci dessous, un beau kimono porté par Miss Japan, Naomi Ishizaka.

        Commentaire


        • #5

          J'aime beaucoup ceux d'hiver




          Si j'avais les moyens je m'en serait acheté un mais je n'aurait pas beaucoup l'occasion d'en porter.C'est un investissement!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas des festivals a la japonaise de par chez nous
            Je me serai bien amusé a m'habillé en kimono sans tomber dans le cosplay.

            Commentaire


            • #7
              pas comme cet extra-terrestre de ...... !!!!!

              cool ce premier ministre !! ce n'est pas notre premier ministre qui fera ca !!! lui se met entre deux nanas à l'abri des regards !! de peur de jamopuser tout le monde !! en plus il craint qu'on le prenne pour une bombe sexuelle , ce Belkhadem !! qui au passage a une tronche qui me donne ce sentiment d'aversion !!! sans oublier ses idées progressistes et avantgardistes !! un homme moderne , en somme !! oui !! dans une autre vie !!! quand je pense à tout ca je suis déséspérée !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                J'aurai bien voulu qu'on célèbre sur Bordeaux des fetes japonaises comme sur Paris il ya le nouvel an chinois.
                J'aurai bien voulu porter fierement un beau kimono pour ma majorité(meme si on se les pèle en janvier)!et me saouler avec mes potes^^
                C'est vrai que ca ferait bizarre en France vu que l'age légale de la majorité n'est pas le meme.
                Dernière modification par Chun Li, 16 mai 2007, 23h00.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X