Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirac logé gratis par Hariri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chirac logé gratis par Hariri

    Chirac va loger gratis près du Louvre.
    Son copain le fils Hariri lui prête un appart de 200 m2.

    Ah le copinage.
    Tu me passes un appart, je vote pour toi à l'ONU...

  • #2
    le fils de rafiq el Hariri n'a pas du tout une popularité au liban , c'est seulement le soutien de la france qui le rend un homme !

    les libanais veulent pas un type comme lui ( un lâche et un traitre )

    Commentaire


    • #3
      Sa fortune

      Savez vous comment son père a fait fortune?
      En vendant aux Saoudiens des parcelles de Beirut rachetées pour une bouchée de pain à la sortie de la guerre civile des années 70; cela sous de faux nom car les étrangers n'ont pas le droit d'acheter de la terre au Liban.

      Voir le livre de George Corm éditions La Découverte.

      Commentaire


      • #4
        T'es jaloux c'est ca? xD

        Commentaire


        • #5
          jaloux non
          mais est ce normal qu'une puissance étrangère donne des avantages à un homme politique de premier plan?

          Commentaire


          • #6
            @ Zoubir:
            Son père était l'homme le plus riche du Liban avant mème d'etre Premier Ministre et l'amitier Chirac-Hariri remonte bien avant que Chirac ne devienne président.
            @ Sensib:
            Je ne trouve pas ça lache moi, défier la Syrie malgré les menaces et les attentats.
            Sinon, j'aimerais bien avoir des amis comme Chirac moi

            Commentaire


            • #7
              Chirac va loger gratis près du Louvre.
              et alors !! ya un probleme la dessus ?!
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #8
                Oui Moh, il y a problème:

                1 il gagnait 20 000 eurois par mois (certains traitements sont donnés à vie)
                2 cet appart est celui d'un étranger. Cela sent le conflit d'interêt

                Commentaire


                • #9
                  Cela sent le conflit d'interêt
                  Et si l'appartement appartenait réellement aux Chirac et que Hariri ne soit qu'un prête nom ? c'est une pratique très répandue, surtout chez les politiques qui aiment dire qu'ils ne sont propriétaires de rien ........ ou presque !

                  Et puis Hariri est vraiment l'homme indiqué pour quelqu'un à qui on a découvert un compte au Japon et qui, semble-il, préfère de loin un Hariri qui rit que de devoir faire Harakiri !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Zoubir, c'est dingue de voir comment toujours cet unique livre de Corm te sert dans ton argumentation unique et redondante, à croire que c'est une Bible qui détient tous les secrets....

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas gentil ça..

                      comment voulez vous que chirac loue un appartement ?
                      il ne sait pas le faire,tout simplement.alors il demande à ses amis de l'aider.il ne sait meme pas ce qu'est une caution.
                      et habiter son chateau de bity ça le deprime.
                      heureusement les amis sont là..
                      et puis quand meme depuis 1967 il est logé gratis.fallait pas lui donner
                      de mauvaises habitudes...

                      Commentaire


                      • #12
                        il gagnait jusqu'à maintenant 20 000 euros par mois (salaire de président mais aussi ceux de ministres et des place de grands commis de l'Etat).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X