Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre cher FA ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre cher FA ...

    Mes amis et amies,

    J'aimerai connaître vos impressions sur le Forum, ce que vous en pensez ?

    Etes vous impatients d'ouvrir votre session pour discuter avec les autres ?

    De mon côté, je vote " Vive FA", grace au Forum, j'ai pu avoir des ami(e)s qui me font sourire, rire, pleurer parfois mais d'émotion, ils m'ont poussé à m'extérioriser, à reprendre ma plume pour écrire comme avant, j'ai tout simplement tout réappri grace à vous et grace au forum. Merci
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

  • #2
    J'envisageais de mettre fin à une addiction et je me retrouve à tomber dans une autre, certes nettement moins nocive pour la santé et le portefeuille, pour ne pas dire très agréable
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      Je deteste FA .....

      Commentaire


      • #4
        fritta

        on te demandera pas pourquoi
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

        Commentaire


        • #5
          FA est devenu une droque une vraie drogue...

          Commentaire


          • #6
            Fritta

            Je deteste FA
            Quoi tu déteste FA, Bon c ton avis

            Bilo
            on te demandera pas pourquoi
            Non moi je demande...

            Mais dis moi pourquoi STP , je suis curieuse de connaitre tes raisons.
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #7
              on te demandera pas pourquoi
              Inutil, parceque elle n'est pas comme nous

              Commentaire


              • #8
                Fritta qui est la depuis des annees deteste FA, je ne peut pas le croire
                elle plaisente !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  FA... je suis accroc !!!! Convivial, sympathique... une vraie famille.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en deviens trop dépendante ....
                    mon mari m'a demander un jour d'ouvrir un topic pour vous demandez ce que vous pensez d'une femme qui est devenue accro a fa en parlant de moi bien sur ..
                    ce qu'il ne sais pas ce que je suis loin d'être la seule

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh cher Mad, tu es là.

                      pour moi presque, on a besoin tout les deux d'un centre de désintoxication
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        Le tout est dans la convivialité et les échanges respectueux entre nous tous. Bonnes discussions à toutes et à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          on a besoin tout les deux d'un centre de désintoxication
                          Ne t'inquiete pas c'est pas dangeureux

                          Commentaire


                          • #14
                            une seule reponce me vient a l'esprit FA est mon SOLEIL
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Rym81
                              j'ai tout simplement tout réappri grace à vous et grace au forum
                              Je ne pense que l'on puisse, avec à peine 200 messages au compteur, déduire d'emblée qu'on est devenu ''dépendant'' d'un forum ou ''accro.'' à un quelconque site.
                              Cependant, ma propre experience me laisse dire sans risque de me tromper, que des forums aussi interessants que FA, avec une telle diversité et surtout un tel niveau d'instruction, on en trouve pas tous les jours.
                              A mes yeux, FA est une véritable école polyvalente, où chacun trouve les cours qu'il veut, les sujets qu'il veut et les profs qu'il veut, sans oublier les récréations et les arts cullinaires.
                              Je pourrai même dire que FA est un véritable ''institut''.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X