Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul Wolfowitz: "Ne me virez pas SVP!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul Wolfowitz: "Ne me virez pas SVP!"

    Le patron de la Banque mondiale, Paul Wolfowitz, alias "Wolfy-le-petit-loup", peut être fier de lui : il vient d'atteindre le fond du puits de la stupidité!

    Il a littéralement supplié les administrateurs de la BM de ne pas le virer. Il a misé sur la peur en affirmant que son limogeage ruinerait sa vie (pensait-il au suicide ?!) et destabiliserait le monde. Rien de moins!

    Avec un moral au plus bas, l'ex-faucon exige qu'on arrête de l'appeler "Wolfy-le-petit-loup", il préfère, "Wolfy-le-grand-idiot"!


  • #2
    C'est pitoyable, pour garder un poste alors qu'il devrait être déjà parti de lui même après le scandale !

    petit rappel pour ceux qui ne le savent pas, Ce Monsieur est l'un des principaux instigateurs de la guerre en Irak, c'est un sioniste. Il a fait partie des faucon qui ont entouré Georges Bush depuis le début et on connait la suite.

    Il a été nommé par Georges Bush (je crois) oubien soutenu pas la maison blanche à ce jour encore ! Les US lorsque il s'agit de type de personnages soutient aveuglément c'est dire l'influence qu'ils ont.

    Mais j'espère qu'il sera viré de la banque mondiale. On lui reproche d'avoir ordonné une grosse augmentation de salaire à une femme sa campagne ou sa maitresse qui travaille aussi à la banque mondiale, banque qui s'occupe des pays pauvres...

    Commentaire


    • #3
      c'est la dure réalité de l'entreprise, faute commise, faute sanctionnée, ils ont eu raison d'y aller franco, lui était un faucon, à lui d'avoir peur !

      Commentaire

      Chargement...
      X