Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous les sauces(marga, dwez)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faites vous les sauces(marga, dwez)

    Bonjour

    Comment cuisinez vous les sauces qu'on mange avec du pain.Marga en algerien et dwez en marocain.
    Avez vous un ingrédient secret?
    Je les aime un peu épicées, avec des herbes et épaisses.Avec des olives c'est tres bon!Parcontre avez vous des recettes de sauces pour les vegetariens svp.:22:
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Cahque recepte a son merqua/dwez, elle prend le gout des ingredeints utilisé !

    a la base il est faite de oignon ou piment, persil et les epices cela vient aussi les tomates (sauf pour les poules et autres vinades blanches) !

    PS: au Maroc on dit les deux dwez et merka!! au sud on dit aussi lebloul

    Commentaire


    • #3
      Donne moi une recette stp Tizi.:22: avec beaucoup d'huile d'olives!!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        nous on dit marqa et djewaz

        pour marqa c 'est de l'eau + tomate concentré + des épices + harissa + ail + des légumes
        30 mn

        djewaz
        il y a tinhinan pour ça

        Commentaire


        • #5
          oui chosis une recette selon ton gout de celle de Tin Hinan ! elle a doné plusieurs bon recette !

          le dwez n' est pas une sauce qu' on peut preparer a part ! c' est le jus de tout les ingredients !

          Commentaire


          • #6
            el marga? en général t es obligé de faire unbon morceau de viande afin que le gout de la viande se resent ds ta sauce

            ce que tu peux faire c faire nomale comme si tallai faire un tadjine mais sans viande

            faire une sauce rouge dc el marga se fait pas chez moi comme sa

            Commentaire


            • #7
              dwaz= jardiniere donc melange de legumes et d'idés
              en fait le premier temps c'est *etkelya* est le plus important a travers lui on determinera si ton repas sera bon ou a jetter
              meme les tomates fraiches sont utiles aussi

              apres c'est facile
              On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

              Commentaire

              Chargement...
              X