Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faîtes-vous les ponts ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faîtes-vous les ponts ?

    Mai c'est le mois des "ponts", quand une journée de travail tombe entre le jour férié et le week-end, la plupart des gens la sèchent pour éviter un réveil inutile .Le jour "pont" correspond donc à une école vide en général, ce qui ne donne pas au pauvre stagiaire que je suis le droit de finir les tâches fastidieuses qui restent .
    Quel choix prenez-vous dans un cas pareil ?

  • #2
    Je suis en grandes vacances depuis avril ca compte comme un pont jusqu'a la rentrée?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      ponts pour moi non je suis fidèle au poste
      bonne anniversaire à toi et long vie
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Tu enseigne en maths spé Chun ?

        Commentaire


        • #5
          Tu enseigne en maths spé Chun ?
          Des maths?arghhhh!!! Enseigner???double arrgghhhh
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Merci Afarouj
            Aha, il y a un autre métier où l'on part en vacances au mois d'avril !! c'est quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Le métier d'étudiante en langues!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Ok, bonnes vacances alors....

                Commentaire


                • #9
                  Merci!!!!!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai jamais vue autant de ponts, ca devient handicapant a la fin. En us c'est quelque chose qu'il ne connaisse pas, c'est simple la plus part de leurs jours fériés ne sont pas des dates fixes mais des jours de semaine (lundi ou vendredi) d'un certain mois, par exemple Labour Day c'est le premier lundi du mois de Septembre, Memorial Day c'est le dernier lundi du mois de Mai ... est ainsi de suite. C’est très pratique car on profite toujours d’un long weekend sans perdre des jours de travail.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      jeudi ,vendredi ,samedi ,dimanch ,je m'évade de la ville et faire une bonne cure de sommeil à la campagne .me détresser enfin

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui !!

                        ah !!oui je fais le pont pour aller chez moi !! un ptit pont mais pont quand méme !! on a une vue imprenable sur le ...... !!! enfin !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X