Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtez vous noël, paques pour vos enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fêtez vous noël, paques pour vos enfants?

    Bonjour,

    Dans votre famille, célébrez vous les fêtes chrétiennes pour vos enfants car leurs petits camarades le font?Pourquoi?Comment se comportent ils dans ces périodes là?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li dans ma famille ca n a jamais etait feter les fetets chretienne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Chez moi oui.On mettait le sapin et on allait aux arbre de noel du commité d'entreprise de mon père.
      Je mets tout ca au passé car c'est fini
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        chun li si tu as des enfants le feterez tu pour eux ou tu fera ton possible pour leur exliquer que se sont des fetes chretienne ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Fêtez vous noël, paques pour vos enfants?
          Obligi si on ne veut pas les marginaliser ou du moins les singulariser !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Et bien j'offre des cadeaux a mes nièces pour noel.Et avec mes enfants ce sera pareil tout en leur expliquant que c'est une fete chrétienne.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Dans ma famille on ne fête pas les fêtes chrétiennes, même quand on était petit et qu'on harcelait nos parents pour Noël.
              Mon père a trouvé l'argument choc qui nous a tous fait taire.

              Commentaire


              • #8
                non on a jamai plus célébré les fêtes chrétiennes que les chrétiens n'ont célébré les fêtes musulmanes..
                « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Chun Li,

                  Oui ici on fête Noël et pâques à notre manière: c'est à dire faire plaisir aux enfants: sapins et cadeaux pour Noël et la chasse aux oeufs au cholcolat à paques. C'est à peu près tout.

                  Pourquoi? parcequ'un enfant encore petit a besoin de se sentir comme les autres.

                  Nous fêtons également l'Aïd et le Mouloud , bref toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben voilà c'est exactement ce que je pense:parcequ'un enfant encore petit a besoin de ses sentir comme les autres
                    l'amour n'a ni frontière ni religion...l'homme oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous on est tresrigoristes comme musulmans (moi un peu moins), mais on fete noel et le reste pour les enfants et les cadeaux, mais on leur fait un truc mieux a Al achoura ^^
                      Il y a trois ans j'etais meme sapé en pere noel, les enfants n'ont pas pigé le truc des le debut xD c'etait fun ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a trois ans j'etais meme sapé en pere noel
                        Une photo!une photo!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Une photo!une photo!!
                          J'en ai mais pas numeriser :x et pas de scanner allez je fais un tour au cyber et je le scan ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            j'attends!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends!
                              Je vais essayer de la prendre en photo avec mon appareil numerique on verra ce que ca donne ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X