Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un shérif veut accueillir Paris Hilton dans sa prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un shérif veut accueillir Paris Hilton dans sa prison

    Condamnée à 45 jours de prison ferme, Paris Hilton se dit traumarisée à l'idée de se retrouver dans une cellule de prison. Du coup, elle supplie tout le monde d'intervenir pour la sauver de cette "épreuve"!

    Le shérif Arpaio de l'Arizona ne l'entend pas de cette oreille : pour lui, célèbre ou pas, Paris Hilton doit effectuer sa peine. Il lui propose d'ailleurs de l'accueillir dans la prison qu'il dirige pour prendre soin d'elle!

    - Clip : Le shérif : "T'es la bienvenue dans ma prison, Paris!"


  • #2
    Elle devrait profiter pour faire une petite serie tv en prison, un peu a l'inverse de Prison Break ou l'objective n'est pas de s'evader mais de faire entrer plus de personnes de la prison, moi je serai volontaire. Je ne sais pas trop mais elle a un genre assez je m'en foutiste qui assez attirant comparer aux autres star qui se prennent la tete avec leur l'image.

    Commentaire


    • #3
      Hello camarade

      Hoho, insatiable ce sheriff Arpaio: he wants THE 301 st female in his 5 stars jail Hotel with excellent food ................ idéal pour le régime he says
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        "It's Hot"..."torride" comme elle dit si bien

        Commentaire


        • #5
          lol je suis sur qu'elle trouvera le moyen de tirer du fric de cette mesaventure xD

          Commentaire


          • #6
            Hello

            En effet, en Arizona, elle ne risque pas de se plaindre du froid!
            J'espère que la justice n'écoutera pas les appels à la clémence de ses fans et maintiendra la peine de prison ferme.

            C'est à cause de Paris Hilton que les blondes sont moquées et traitées d'idiotes. Rien que pour ça, Paris must go to prison!

            Commentaire


            • #7
              J'espère que la justice n'écoutera pas les appels à la clémence de ses fans et maintiendra la peine de prison ferme.
              S'ils le font ca sera la porte ouverte a toutes les fenetres xD

              Commentaire


              • #8
                C'est à cause de Paris Hilton que les blondes sont moquées et traitées d'idiotes.
                Je crois que ca remonte a l'age des pierres

                Commentaire


                • #9
                  Récemment, elle a été surprise entrain de fumer un joint, ce qui ne va probablement pas arranger son cas...



                  Il paraît qu'elle prie avec l'espoir que Dieu intervienne en sa faveur!
                  En prison, elle aura le temps qu'il lui faudra pour prier...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça lui aura donné l'occasion de porter un tailleur et ça au moins, ça lui va plutôt bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour que l'on parle d'elle celle -la !!!

                      comme quoi pour rester toujours sur le podium elle est capable de tout ...la suite seras quoi ?? un meurtre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle nient d'inventer une nouvelle mode, ...a qui le tours?
                        ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X