Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les chaussure a talon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les chaussure a talon

    portez vous des chausure a talon
    si oui etes vous a l aise avec ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'en ai porté le jour de mon mariage et ça m'a suffit
    j'ai cru mourir tant j'avais mal aux pieds

    Commentaire


    • #3
      la robe de mariée, les chaussures à talons, et le tout bien sûr en ayant une démarche élégante et en gardant le sourire, j'espère que ça n'a pas été trop traumatisant

      en ce qui me concerne, les chaussures à talons j'en mets pas souvent, j'ai jamais été très à l'aise avec, même si j'aime beaucoup
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        je vous comprend toute
        je pense aussi que ca met mal a l aise
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je mets des talons.Surtout quand ce sont des sandales.J'ai de belles paires de bottes a talons mais je peux pas marcher sur de longs trajets avec.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            salam aleikoum
            moi j'en porte tout le temps,
            g tellement pri l'abitude ke kan je me mé en plat sa me fé tro bizare

            Commentaire


            • #7
              moi jfais que tomber alors jprend même pa drisques
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Oh la la j'adore et le mot est faible d'ailleurs...
                Mais je ne les porte que lorsque je "sors"...
                Je suis une vraie dingue des sandales bijoux à talon aiguille...
                Tellement dingo que j'ai osé craquer pour une paire de Jimmy Choo!!

                Et j'ai envie de re-craquer pour celle-là...

                http://www.linternaute.com/femmes/lu...jimmy-choo.jpg
                Dernière modification par Faïrouze, 22 mai 2007, 22h15.
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                Commentaire


                • #9
                  Faïrouze, ça coûte les yeux de la tête cette paire de chaussure
                  Désolée, de t'en faire la remarque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, ca fait bien trop mal, surtout que j'ai trop de chemin a faire ...
                    Je prefere les souliers plats, bien plus pratique, on peut bouger librement ...

                    Mais ces derniers jours je suis entrain de me pratiquer a marcher en talon haut avant l'arrivee du jour "J" !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Faïrouze, ça coûte les yeux de la tête cette paire de chaussure
                      Désolée, de t'en faire la remarque.
                      Beuhhh oui mais quand je craque...
                      Et puis je préfère la qualité à la quantité...
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprend, j'ai craqué sur des paires moins chères (Prada) mais mon revenu me le permet pas et donc l'espoir fait vivre. Je ne vais pas au delà de 60 €... Profite alors pour les autres et fais bien attention à tes chaussures. (Mach'Allah je veux pas te zyeuter ).

                        Commentaire


                        • #13
                          non

                          j'aime pas !


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben moi j'aime bien ceux sont mes pied qui deteste sa , il se préfére ne converse et comme moi j'aime pas les contrarié je ne met que des petit talon pas plus de 2 cm

                            mais on a de la chance on a fait un compromis avec les ballerine tous les 3
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Sissouh... Si jamais le talon casse je te zigouille...

                              Tu sais quand je craque sur un objet de créateur, je médite beaucoup de son utilité avant de dégainer la CB même si j'ai un compagnon "gentil"...
                              En règle générale, je préfère avoir quelques belles pièces intemporelles de créateurs que je coordonne avec des vêtements "cheap" de la saison en cours...
                              Je déteste l'accumulation de tonnes vêtements pas cher qui se démodent malheureusement très vite et les regrets avec...

                              Je te rassure, je ne suis pas milliardaire, sinon j'aurais invité depuis belles lurettes tout les FAistes sur un yacht...

                              Voilà.
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X