Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le style vestimentaire de vos parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le style vestimentaire de vos parents?

    Bonsoir!

    Comment s'habillent vos parents?
    Ma mère c'est style mama portugaise:jupe, chemisier, gilet ou petite veste, foulard.L'été elle met des tuniques chinoises ou pakistanaises.
    Mon père c'est classique: chemise, pantalon a pince et jean's de temps en temps.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Ma mère depuis quelques temps s'habille en djellaba marocaine c'est agréable pour elle l'été.
    Mon père toujours classique.

    Commentaire


    • #3
      Mon pere est dans le meme style que celui de chun, costume pour travailler, sinon ben jean polo et veste.
      Quand il est en vacance c'est un je m'en foutiste de premiere, je peux lui dire ce que je veux il ne m'ecoute pas <<
      Ma mere elle, est en tailleur au travail, un truc assez classe, sinon hors du travail elle revient a ces jeans qu'elle portait lorsqu'elle etait plus jeune xD
      Elle est tres 70's

      Commentaire


      • #4
        ma mere s'habille en micro jupe pour faire le marché par exemple et mon pere adore les jean déchiré aux fesses !!! mais il se met en costume pour aller .... travailler !! je crois que j'ai tout dis !!lol !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Mon père s'habille comme Al Bundy

          Commentaire


          • #6
            Mon père s'habille comme Al Bundy
            J'espere qu'il est plus propre que lui!
            sinon hors du travail elle revient a ces jeans qu'elle portait lorsqu'elle etait plus jeune xD
            Elle est tres 70's
            Ma mère ne rentrerai pas dans les vetements qu'elle portait avant!Cela reviendrait à habiller Carlos avec les vêtements de Nicole Richie!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Style de mon père :



              Style de ma mère :

              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ta mère ne se sent pas trop lourde avec tous ces bijoux?Le style de ton pere est le meme que celui de mon grand pere allahi rahmou.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  ma mere classique mon pere aussi
                  ma mere c est plutot CA et MS

                  adrar j aime ton ancien avatar
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar moi aussi j'adore ton ancien avatar.
                    J'en suis d'ailleurs toute nostalgique...


                    Ma mère a un style plutôt élégant.
                    Elle porte souvent des vêtements qui donnent une impression de drapé.
                    Jupes longues, chales, ponchos. Des bottes l'hivers, des escarpins l'été.
                    Et plein de bijoux!


                    Mon père est un habitué des jeans et chemises...ou polos.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      simple, pour mon père, vous regardez mon avatar, vous lui retirez le turban (ta3mant)...pour ma mère c' est djellaba blanc double voile blanc , en bref stéréotype des marocains un peu agés....
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma mére s'habille assez decontracté en jean et petit plus veste pour aller travaillé elle est atzem dans une ecole maternelle , quand elle va en ville avec ses copine c plutot tailleur et ballerinnes la plupart du temps elle achete ses vetement avec nous alors forcement nos gout déteignent un peu sur elle et mon pére et plus cool lui aussi il est souvent en velour avec un petit pull v plus chemise l'hiver ou en petit gilet sinon l'été c plutot jean et polo et espadrille il les collectionne
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Jeans, polo et espadrilles...

                          Voilà, on a le même père!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Mon père porte une gandoura et au dessus une kachabia, sur la tête un turban (33 tours) ou chèche

                            Ma mère une robe naili et aussi un foulard !

                            PS : Je m'habille comme mon père

                            Commentaire


                            • #15
                              33 tours?

                              Comme c'est vintage...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X