Annonce

Réduire
Aucune annonce.

condamner a mort les terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • condamner a mort les terroristes

    j ai toujour etait contre la peine de mort mais parfois a la télé je voient de ces choses gens un mec qui a violer 10 gamines de 5 6 ans
    ou des gens qui pose une bombe quelque part et qui tue 3000 personnes
    je me demandais si ces gens la fallait les condamner a mort ou il faut tout simplement les emprisonner a perpetuité
    attention je ne parle pas de nimporte quel faute mais les gens qui commet des fautes grave comme pedophilie viol tueur en serie terorisme
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la mort

    et encore c'est trop clément pour eux ....torture a vie !!!!

    Commentaire


    • #3
      les torturer est ensuite les liquider
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre la peine de mort quelque soit le crime commis.

        Commentaire


        • #5
          es torturer est ensuite les liquider
          ... Leur ressembler, quoi ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Damlagul,

            Je suis contre la peine de mort parcequ'il ya toujours des risques d'erreur judiciaire et executer un innocent est ce qu'il ya de plus cruel, et de plus injuste.

            Pour ce qui est des terroristes je serai plutôt pour une condamnation à petpétuité avec une peine maximale non compressible, afin qu'ils ne puissent plus jamais être une menace pour la société et pour qu'ils servent d'exemple de dissuasion pour tous ceux qui penseraient suivre leur parcours.

            En ce qui concerne les pédophiles, je pencherai plutôt pour une peine d'emprisonnement avec en parallèle un suivi psychologique et tant que les experts jugent la personne nuisible elle ne doit en aucun cas être libérée.

            Commentaire


            • #7
              Leur ressembler, quoi ?
              non
              mais ça serait dommage de les liquider a la léger
              il faut juste leurs infliger les memes sévices et tortures barbares qu'ils ont fait subir aux enfants innocents ..
              comme mettre Dutroux le pédophile ,avec Émile louis ,dans la meme cellule de 2 mettre carrer ...je vous laisse imaginer la suite , ils vont bien s'amuser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Dam

                Je crois que toute personne directement confrontée à ces actes, est pour la peine de mort et c’est compréhensible.
                Par cette vengeance, on expie sa souffrance et sa douleur, sur la personne qui a provoqué celle-ci, on la tuant.
                Les questions que je me pose sont :
                La loi du talion, est ce que les pays qui pratiquent la peine de mort, ont résorbé la criminalité ? Non
                Est-ce que le faite de tuer une personne, ramènera l’autre qui a été assassinée ? Non
                Est-ce que la justice de l’homme est infaillible ? Non
                Serions nous plus civilisé, en répondant œil pour œil, dent pour dent aux assassins, aux pédophiles, … ? Non
                Pour ne pas répeter la même chose, ma position est identique à Chevalblanc. (Merci, Chevalblanc, ça m'évite de rettapper la même chose... )

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que toute personne directement confrontée à ces actes, est pour la peine de mort et c’est compréhensible
                  je n'oublierai jamais le petit visage de la fille d'un médecin du quartier , enlevée puis retrouver morte , violée déchiquetée ....
                  un père devenu presque fou , une famille brisé

                  je crois que j'aurais tuer son assassin de mes propres mains ..non sans le torturer avant !!

                  je ne peux pas imaginer une seconde cet individu cela coulant douce allongé sur un lit de prison ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Abeille,

                    J'ai perdu plusieurs personnes de mon entourage dans les années noires dont une amie qui n'avait pas encore fêté ses 28 ans qui avait tout pour être heureuse et qui est partie quelques jours seulement avant son mariage. et bine d'autres...

                    Je reprend moi aussi les termes de Rico, tuer n'arrangerait rien, la vengance ne résoud pas les problèmes.

                    Passer sa vie entre quatre murs isolé du monde et de la société, ce n'est pas ce que j'appellerai : "se la couler douce", l'isolement et la pire des torture, d'ailleurs nombre de prisonniers se suicident.

                    La peine de mort est pour moi une pratique d'un autre âge.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir chevalblanc..
                      je respecte ton avis , mais je suis de ceux qui croient qu'un homme pouvant faire autant monstruosités a un enfant n'a aucun sentiment ,donc rester cloîtrer entre quatre murs comme tu dis ne déstabilisera en rien son espèce de pseudo_ conscience si conscience il en ont ...et sachant aussi que de nos jours les prisons sont devenues un luxe ...
                      Dernière modification par abeille, 16 mai 2007, 23h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense aussi que la peine de mort ne sert a rien mais y a des risques que une personne s echappe de la prison
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X