Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Roumains écroués à Angoulème pour avoir tenté de vendre un bébé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Roumains écroués à Angoulème pour avoir tenté de vendre un bébé

    Quatre Roumains interpellés samedi pour avoir tenté de vendre un nourrisson de deux mois sur un parking d'hypermarché près d'Angoulême ont été mis en examen et deux d'entre eux, le père et l'oncle du bébé, ont été écroués, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

    Le père de l'enfant a été placé en détention provisoire, et l'oncle, qui portait le nourrisson dans les bras et l'aurait proposé à la vente, a également été incarcéré, dans l'attente d'un nouvel examen mercredi de sa situation, a indiqué le substitut du procureur, Emmanuelle Sabourault.

    La tante de l'enfant a été placée sous contrôle judiciaire, et la mère, âgée de 15 ans, a été placée sous contrôle judiciaire "avec obligation de placement dans un foyer éducatif". Le bébé, en bonne santé, a été placé dans un autre foyer d'accueil. Les parents de l'enfant sont poursuivis pour "non respect des obligations légales parentales", l'oncle et la tante étant mis en examen pour "provocation à l'abandon dans un but lucratif", a indiqué leur avocat, Me Bethune de Moro.

    Le père du nourrisson, son frère et sa belle-soeur, qui ont entre 24 et 26 ans, sont également poursuivis pour "violences en réunion avec arme", a-t-il précisé. Les deux couples de Roumains ont été interpellés samedi après-midi, soupçonnés d'avoir proposé à une cliente d'un hypermarché d'acheter la petite fille née en mars.
Chargement...
X