Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter de se claquer les doigts?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment arreter de se claquer les doigts?

    Bonjour,

    Avez vous une solution contre ce tic que j'ai?Je me claque les doigts des que je le peux.Je les sens plus fragiles depuis un moment et je veux arreter mais je n'y arrive pas.vous vous claquer les doigts vous aussi?Ou autre chose?Genre la nuque, les coudes, les chevilles,le dos etc.
    Quelqu'un peut maider?Merci:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Bonsoir Chun Li

    C'est une mauvaise habitude que tu as prise. Franchement, je ne sais pas comment on peut arrêter ce genre de tic mais fais attention quand même, surtout que tu sens tes doigts fragiles, ça peut peu être provoquer des problèmes au niveau des articulations...

    Bon courage
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je craque.

      De partout...


      Et je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que celle de te faire violence lorsque tu as envie de le faire.

      Navrée...le patch ou les chewing-gum craquorette ne sont pas encore sur le marché.

      Ce sera dur jeune fille!

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Si ça peut t'aider Chun Li, sache que si tu n'arrives pas à arrêter de claquer tes doigts, avec le temps la poche entre les articulations qui retient le liquide synoviale, qui lubrifie les articulations, se déchirera et tu ne pourras plus utiliser tes doigts comme il faut puisque le lubrifiant aura disparu.

        Pour arrêter de ronger mes ongles, mes parents m'ont parlé du cancer des doigts et cela a été très efficace. Je ne ronge plus du tout mes ongles depuis des années.

        Commentaire


        • #5
          fait du tricot chun li ça va t'occuper tes petits doigts

          Commentaire


          • #6
            Salam chun li!

            Avant je le fesais mais j'ai vu un reportage expliquant qu'à la longue ça favorisait l'arthrose plus tard..Du coup ça m'a vite passé!
            Quand tu te rends compte que tu es en train de le faire stoppe net,controle.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Chun Li

              C'est mauvais à long terme de faire ça. Tu n'a qu'à te surveiller un peu au début et tu va peu à peu t'arrêter.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos conseils.
                J'avais vu sur e=m6 un jour que claquer ses doigts contrairement a ce que tout le monde dit, ca n'est pas dangereux.Mais mes doigts deviennent fragiles alors je doute de ce reportage.
                Le tricot c'est pas mal je vais y penser! ou peut etre me promener avec des gants de boxe?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X