Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les requins et les témoignages d'attaques.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les requins et les témoignages d'attaques.

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je vous parle d'un de mes animaux préférés: le requin!
    Plus précisément le grand requin blanc.Ce qui me fascine chez eux, c'est leur perfection!Helas aujourd'hui ils sont considérés comme une grande menace et sont diabolisés par l'homme a cause des "dents de la mer".
    Ceci dit, quand vous nager aux USA, en Nouvelle Zélande, en Afrique du sud ou en Australie, faites quand meme attention car ils y pullulent!
    Ces victimes l'ont appris a leurs dépends.
    Dernière modification par Chun Li, 17 mai 2007, 11h25.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    je pense assi que c est un animal impressionnant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Dans un bon tajine ca peut etre impressionant aussi xD

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me fascine chez eux, c'est leur perfection!
        Leur perfection?
        Bouh...personnellement je les trouve super moches ces machins.

        On dirait qu'ils se sont pris toute une quantité de mauvais coup de tous les côtés les pauvres. Résultat ils sont pleins de bosses, ils ont le nez applatis, et les yeux enfoncés...
        Quand je les vois j'ai l'image d'un de ces petits bulldog asmatiques qui me vient en tête...allez savoir pourquoi.



        P.S: Normal toutes ces images hard autour de la vidéo?

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Je dis perfection car il peuvent detecter un litre de sang dans 1000litres d'eau, qu'il nagent super vite(80km/h), que leur machoire est si puissante qu'elle peut couper un homme en deux en un coup, que leur physionomie aérodynamique et leur corps couvert de sorte de petites dents leur permis d'etre tres agile dans l'eau et surtout d'etre silencieux quand ils attaques, one ne les voit pas venir!Leurs yeux enfoncés peuvent voir dans l'eau trouble.Et quand ils sautent hors de l'eau pour haper leur proie ils sont si impressionnant que meme en étant sur la terre ferme on en a peur!
          Quelle merveilleuse créature de Dieu!!!
          Dernière modification par Chun Li, 17 mai 2007, 11h30.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X