Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut gagner un neurone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut gagner un neurone ?

    Un peu de culture generale

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Cette vidéo est vraiment choc, à interdire aux moins de 16 ans.

    Commentaire


    • #3
      L'imprevisible

      C'est trop violent... j'ai arrêté avant la fin.
      Mettre des vidéos de cette violence, dans ces lieux...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Arretez si non vous allez me faire banire de FA
        je n'y suis pour rien moi .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Quel Talent

          tout compte fait je pense qil m'érite bien son neurone.. du momen qil na pas répondu mars ou venus , et c pas rien !
          Tout viens à celui qui sais attendre...!

          Commentaire


          • #6
            O aurait du les réveiller avec une courte page de pub (c-à-d 15 mn).

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens d'une parodie de Laurent GERRA de cette émission qu'il a rebaptisé "Qui veut passer pour un con"...

              Commentaire


              • #8
                J'ai pire

                Qui veut gagner de l'argent en masse (version quebecoise, mon preferé) :



                Qui veut gagner des millions corses (j'aime pas cauet):

                Commentaire


                • #9
                  Oh mon Dieu!Eteignez ca!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Quoi ! C'est pas le Soleil ? J'aurais dit la même chose ! Je le vois tous les jours qui tourne autour de la Terre

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas tant le seul et unique mec devant son écran avec un air benais que j'ai trouvé effrayant...

                      Mais 52 % ou je ne sais plus quel chiffre exorbitant des membres du public semble également croire que la terre est le centre du système solaire!!!


                      Mon Dieu...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X