Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague des filles dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drague des filles dans la rue

    Les filles, quand on vous drague dans la rue, d'une façon plus au moins vulgaire, vous faites quoi?
    Vous faites tout un plat en vous arrêtant pour quereller avec la personne qui vous harcèle? Où vous l'ignorez tout simplement et vous continuez calmement votre chemin comme si cette personne n'existait pas?
    Moi personnellement, sois en me drague vulgairement ou gentiment, j'appuie sur le bouton ignorer, même si ça m'arrive souvent d'entendre cette phrase: "tu te prends pour qui toi? Claudia Schiffer ? "

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je réponds pas et je trace comme si de rien n'était. Comme j'ai les écouteurs je n'écoute pas leur baratin...

    Commentaire


    • #3
      coucou,
      En ce qui me concerne, ça dépend... si on me drague gentiment "Je peux te parler 2min, tu es très migonne" des fois je fais genre je n'ai rien entendu et je continu mon chemin... et des fois je réponds "Merci, mais je n'ai pas le temps "

      Sinon, si on me drague vulgairement... alors là je réponds pas du tout, de peur qu'il me lachera jamais si je lui parle!!

      Commentaire


      • #4
        oula je deviens une vrai
        je deteste ça ...d'autant plus quand on me suit c'est le sommum
        ça m'est deja arrive plusieurs fois mais sur 3km (voir plus) avec des "pisss" à la fenetre de la voiture ...etc je pete un plomb : samaa khmaj oudnih comme on dit chez nous

        Commentaire


        • #5
          samaa khmaj oudnih comme on dit chez nous
          t'es fort houta

          Commentaire


          • #6
            je suis une fille layali

            Commentaire


            • #7
              je suis une fille layali
              je suis aussi une fille mais nkhaf nessma3 ana wessekh wednia

              Commentaire


              • #8
                j'etais obligée il allait me suivre jusqu'a chez moi ...et je ne voulais pas qu'il sache ou j'habite

                Commentaire


                • #9
                  Si on me drague vulgairement, je regarde le type de haut en bas avec un air dégouté(leur "virilité" en prend un coup, j'adore ) et je continue ma route.Si on me dit un truc gentil, je remercie ou je ris si c'est amusant puis je continue mon petit bonhomme de chemin.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Les filles, quand on vous drague dans la rue, d'une façon plus au moins vulgaire, vous faites quoi?
                    je les ignores,c la meilleurs façon ,de faire taire les blabla
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      j'etais obligée il allait me suivre jusqu'a chez moi ...et je ne voulais pas qu'il sache ou j'habite
                      meskine il avait peut etre de bonnes attentions

                      bonjour chun li

                      Si on me drague vulgairement, je regarde le type de haut en bas avec un air dégouté(leur "virilité" en prend un coup, j'adore ) et je continue ma route.Si on me dit un truc gentil, je remercie ou je ris si c'est amusant puis je continue mon petit bonhomme de chemin.
                      j'imagine la scene

                      Commentaire


                      • #12
                        Houta, si tu es en France tu fais appel à un policier qui se fera une joie de lui faire un contrôle des papiers et tu pourras ainsi téclipser discrètement.

                        Commentaire


                        • #13
                          des fois la drague te fait rire mais quand ça devient vulgaire vaut mieux ignorer la personne et accelerer le pas .

                          Commentaire


                          • #14
                            lol sissouh ça s'est passe en algerie (annaba)..

                            Commentaire


                            • #15
                              meskine il avait peut etre de bonnes attentions
                              pitét mais ya d'autres façon pour faire que de me suivre sur 3km et me fouttre la trouille
                              et puis comme c'etait pas 1er fois que ça m'arrive ..a la longue t'en a ras le bol et tu fais pas de distingtion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X