Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes

    Bonjour

    TéHéRAN - L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes, censés dissimuler leurs formes. Ce vélo comprendra une cabine qui couvrira la moitié du corps de la cycliste.

    Pour l'une des responsable du projet, il s'agit d'encourager le sport féminin, même si les femme iraniennes ont déja le droit d'utiliser une bicyclette.

    Dans les années 90, Faezeh Hachémi, la fille de l'ancien président Akbar Hachémi Rafsandjani, qui était alors responsable du sport olympique féminin avait encouragé le cyclisme féminin, mais des religieux conservateurs avaient dénoncé cette décision.

    Swissinfo

  • #2
    S'ils se fabriquaient déjà un cerveau pour se rendre compte du ridicule de ce projet cela serait déjà une bonne chose......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      ... Des vélos bâchés ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'ai beaucoup d'admiration pour ce peuple et ce pays

        Commentaire


        • #5
          Sensib

          Moi aussi Surtout pour leurs techniques de lapidation
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            ....... en somme des vélos hallal pour les femmes et les sharram pour les hommes ......

            Commentaire


            • #7
              Btp

              ... Ils vont " halaliser " les vélos !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi Surtout pour leurs techniques de lapidation
                ahh zwina , t'as vu pour une fois on est d'accord sur un sujet ,,
                je suis sûr que tu es comme moi contre la technique de la chaise électrique

                Commentaire


                • #9
                  les PAUVRES!!!!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    TéHéRAN - L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes, censés dissimuler leurs formes. Ce vélo comprendra une cabine qui couvrira la moitié du corps de la cycliste.
                    ...
                    Un velo style "papemobile" :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi mettre une cabine si on enleve la selle?

                      dans ce cas, je suis pour un velo homosexuel aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mohoo,


                        TéHéRAN - L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes, censés dissimuler leurs formes. Ce vélo comprendra une cabine qui couvrira la moitié du corps de la cycliste.
                        Il faut être complètement tordu pour avoir des idées pas très avouables simplement en voyant une cyclyste (ou un cycliste finalement, si les hommes s'y mettent, pourquoi pas les femmes...)

                        Ils devraient d'abord faire une cure de désintoxication de leur sport favori c'est à dire : celui voir le sexe partout, ca devient pathologique là franchement....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut être complètement tordu pour avoir des idées pas très avouables simplement en voyant une cyclyste (ou un cycliste finalement, si les hommes s'y mettent, pourquoi pas les femmes...)
                          plus tu prive qq de qq chose t plus ça tourne a l'obcession
                          c'est l'effet pervers de leurs perversite

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheval Blanc

                            Bonsoir,

                            je rebondis sur ce que tu dis. Je tiens à dire que cette histoire de vélo avec cabine est ubuesque.
                            Tu mets le doigt là où ça fait mal dans la manière de pensée des intégristes.
                            Dans la rue, est-ce que ces gens là voient-ils une femme de tout ce qu'il ya de plus normal, un être humain? Ou bien sont ils face à un objet sexuel donc qui les rend faible tel un talon d'Achille.
                            Je vais répondre, si tu le permets, effectivement pour ces gens là une femme n'est un objet sexuel et rien d'autre et c'est bien pour ça qu'elle doit rester à la maison recluse, plus que voilée alors le vélo n'en parlons même pas.
                            Je tiens à rappeler que la femme qui se voile, si c'est son choix propre le fait par amour de son Seigneur, pour faire plaisir à Allah et non pour je ne sais désir inavoué de bas instinct...

                            Commentaire


                            • #15
                              si les vélos avaient été inventé par les musulmans ca aurait deja compri une cabine
                              donc bonne idée kan même
                              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X