Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous envie de vous eloigner de la ou vous vivez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous envie de vous eloigner de la ou vous vivez

    est ce que ca vous arrive de vouloir vous eloigner de l endroit ou vous vivez quelques temps par exemple 6 mois un ans
    vous arrive t il d en avoir marre des gens autour de vous meme quand il ne se passe rien de particulierement mal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oh oui!
    Parfois j'aimerai partir sac sur le dos, a l'aventure, toute seule!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'aimerais quitter un peu Rennes, le temps d'un stage. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, mais plutôt parce que je ne veux pas la détester.

      Commentaire


      • #4
        ou aimerez tu partir et combien de temps chun li
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          parfois j ai envie de partir tres loin pour rester tres longtemps chez pas pourquoi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oh que oui! Dam...
            Partir, et ne plus revenir.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              comme je suis de nature solitaire je reve de m installer aux emirat arabs et de travailler la-bas inchallah, et comme mon pere travaille la-bas j espere ke sa sera pas difficile

              Commentaire


              • #8
                oui , pour quelques temps , le temps que les enfants puissent s'épanouir dans un endroit plus adéquat ...

                Commentaire


                • #9
                  @Chun Li

                  Rien d'étonnant pour une Street Fighteuse...

                  Je suis bien ou je suis, mais parfois j'ai envie de vivre dans d'autres pays et découvrir d'autres cultures...

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis heureuse de ne pas etre la seul a avoir cet envie la
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiete pas Dam, tu n'es pas la seule

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, j'ai trés envie de changer d'air, j'etouffe, mais j'y arrive pas, je suis trop attachée à plein de choses et plein de personnes ici. Dileme . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Ho que oui j'ai envie de m'eloigner et d'aller aillaurs, je ne suporte plus ni mon studio, ni la vie que j'ai

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde

                            Salut dam oui j'ai très envie d'aller à cuba. Des volontaires pour venir avec moi ??? Je compte déjà une, babyface.

                            À ++++

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de penser à m'en éloigner, je devrais dabord m'integrer complètement dans l'endroit où je vie ....

                              Algerienne je te tiendrais au courant lorsque j'en aurais marre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X