Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va rassembler les coeurs de tout les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que va rassembler les coeurs de tout les hommes

    Salam

    selon vous que va rassembler le coeur de tout les hommes ???

  • #2
    Je ne pense pas que cela arrivera un jour. Les dissensions ont commencé à l'aube de la création avec les 2 premiers frères de l’humanité (Habyl et son frère) tous deux fils d’Adam au point où un a tué l’autre et je pense que nous continuerons à nous entretuer jusqu'à la fin…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      salam zakmako

      merci de ta réponse Zakmako peut être j'ai mal posé ma question . certainement il y a une solution pour les rassembler tous , selon vous ça sera quoi comme solution ?

      Commentaire


      • #4
        Salam

        selon vous que va rassembler le coeur de tout les hommes ???



        sensib, à ta question, je réponds: un blonde avec une forte poitrine!
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          que va rassembler le coeur de tout les hommes ???
          c'est du domaine de l'utopie ..

          Commentaire


          • #6
            Wa Sensib

            Bonsoir,

            A mon humble avis, la seule chose qui pourrait rassembler tous les hommes, serait une agression ou une invasion par des extraterrestes ....si si tu as bien lu...parceque ca créerait une espèce de sentiment de "patritisme" entre terriens...

            C'est la seule possibilité que je vois sinon, déjà dans un même pays on n'arrive pas à s'entendre alors toute l'humanité... ca ne me semble pas possible.
            Y a plus qu'a attendre les petits bonhommes verts.

            Commentaire


            • #7
              La seule solution dans le second sens de ta question serait que l’être humain soit dépourvu d’égoïsme, d'individualisme, de vantardise, d’égocentrisme et de l’amour de son ‘’moi’’, ce qui relève de l'utopie.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Il faut que l'une des deux entités disparait.
                Soit que les femmes disparaissent, ou les hommes.

                Commentaire


                • #9
                  BTP mais ca serait l'enfer ta solution...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui pourait rassembler les coeurs des hommes...des fois, je me dis, une bonne biere froide! et des doritos comme accompagnement, mais la yadjouz ...
                    plus serieusement, je pense que rien ne peux mettre tout le monde d'accord! nous sommes si defferents les uns des autres, il y a les bons, les mauvais, les hypocrites, les brebies egarées...Et dans tout cela, chacun a ses convistions, ses idées...bref, chacun est unique!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux t'assurer que apres une periode de transition, nous les hommes on s'entendraient tres bien sans les femmes.
                      .
                      Et vous les femmes, entre vous et sans hommes, qu'en pensez vous ?
                      .

                      .
                      BTP mais ca serait l'enfer ta solution...
                      L'enfer pour qui ? les restant ou les partants ?

                      Commentaire


                      • #12
                        btp

                        Et vous les femmes, entre vous et sans hommes, qu'en pensez vous ?
                        Tout simplement impossible!...en tout cas pour moi! je préfére etre honete

                        Commentaire


                        • #13
                          Btp,

                          Pour ceux qui partent ca dépend où ils vont mais pour ceux qui restent c'est sûr ca serait l'enfer.

                          Ni les hommes tous seuls ni les femmes toutes seules ne pourraient s'entendre le monde est bien fait finalement sur ce coup là

                          Commentaire


                          • #14
                            Question Que va rassembler les coeurs de tout les hommes
                            ... Coeurs, dis-tu ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Seule une grosse catastrophe sans précédent peut rassembler le coeur des hommes...trop tard.
                              Ou alors on tue tous les hommes et on met leur coeur dans une bassine géante!là ils seront rassemblés.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X