Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie du Président Boumediene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maladie du Président Boumediene

    Sur ce lien, il y a un rapport de la CIA de l'époque qui était secret mais ne l'est plus maintenant : ce rapport décrie la maladie de quelques chefs d'Etat.
    Pour Boumediene, une équipe de médecins américains était arrivée à son chevet avec du matériel médical donc ils l'ont examiné.
    Concernant Georges Pompidou : on a dévoilé que très tardivement en France qu'il était mort d'un cancer et très exactement de la même maladie que le Président Boumediene : la maladie de Waldenstrom !

  • #2
    necim

    Je ne sais pas s'il y a ici des nostalgiques de cette époque là !

    S'agissant de la maladie du président, personne ne sait au juste ce que c'est, avec l'opacité que l'on connait autour de ce genres de dossiers. C'est peut-être un enpoisonnement, vu l'évolution très rapide de la maladie. Qui peut savoir ?

    Tu peux aller sur le site ina.fr, j'ai déjà visionné un journal télévisé complet sur la mort de Boumediène (avec témoignage de médecin). Tu cherches dans les archives la date autour du lendemain ou le surlendemain de la mort et aussi de l'enterrement. 28 décembre 1978 je crois.
    Dernière modification par elyas, 17 mai 2007, 22h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Dans le livre " Ces malades qui nous gouvernent " que j'ai lu il ya pus de 10 ans. D''après le docteur Waldenstrom les ennuis de santé du Président Boumediene ont commencé depuis un moment. Sa conclusion c'était un miracle qu'il a na pas été emporté par la maladie avant.

      Commentaire


      • #4
        baraka allahou fik necim pour toute ces vidéo,elles sont trés instructif sur son règne,j'en savais trés peu sur lui,merci

        Commentaire


        • #5
          c malheureux de terminer ainsi
          selon le rapport en question il avait un cancer generalisé de la visicule et du foie
          avant de monter à la tete

          et puis ce mal connu apres , n'etait pas facile à diagnostiquer
          il etait à la frontiere des connaissances de l'epoque
          Gone with the Wind.........

          Commentaire

          Chargement...
          X