Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

    si un jour vous découvrez que votre mari ou femme reçoit des sms enflammés ....

    quel serait votre réaction ?

    - vous lui en parler sachant que même s'il ou elle a quelque chose a se reprocher il ne l'avouera jamais

    -vous faites comme si rien ne c'est passé au risque de laisser cette relation extra conjugale s'intensifier ( si relation il y a )

    - vous prenez vos clic et vos clac et vous partez , de toute façon vous etes trop fatigué pour assumer
    Dernière modification par abeille, 17 mai 2007, 23h22.

  • #2
    je ne lis pas ses sms donc si je vois un enflammé c'est lui qui me l'aura montré et nous repondrons ensemble
    si j'en reçois un je lui montrerai aussi.

    Commentaire


    • #3
      sabrina

      si tu en trouve un accidentellement sans qu'il t'en ai parlé ...que ferais tu ??

      Commentaire


      • #4
        je le tue
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          si tu en trouve un accidentellement
          C'est à dire...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            C'est à dire
            c'est a dire comme ça tu prend le portable accidentellement , tu vérifie accidentellement , tu lis tous ses messages accidentellement ......hihihi

            non plus serieusement tu reçois le message au moment ou tu es en train de former a partir de son portable par exemple !!!!

            Commentaire


            • #7
              Je le zigouille :18: :18: :18:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Et si c'est un message envoyé par erreur?
                La confiance règne t elle dans votre couple?

                Commentaire


                • #9
                  j'aurai pris le temps de verifié avant de lui couper la tete sissouh
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    .nou nou nou pas de confiance aux hommes

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf Lilha j'ai eu peur pour ton mari. Meskine Zino serait resté sans père.

                      Commentaire


                      • #12
                        non plus serieusement tu reçois le message au moment ou tu es en train de former a partir de son portable par exemple !!!!
                        Je répond à sa pseudo-dulcinée virtuelle:
                        Merci pour toutes ces idées auxquelles vous fantasmez de réaliser avec ma moitié... Je vais les re-tester ce soir et vous informerez si cela lui plaît toujours. Bonne fin de soirée.
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pas encore mariee mais si c le cas avec preuve a l'apuie je lui casse son portable sur la téte et je le balance dehors
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Fairouze,


                            Citation:
                            non plus serieusement tu reçois le message au moment ou tu es en train de former a partir de son portable par exemple !!!!
                            Je répond à sa pseudo-dulcinée virtuelle:
                            Merci pour toutes ces idées auxquelles vous fantasmez de réaliser avec ma moitié... Je vais les re-tester ce soir et vous informerez si cela lui plaît toujours. Bonne fin de soirée.
                            Ton message m'a fait rire...
                            Mais ce n'est plus Ta moitié, mais juste un tiers puisque vous seriez 3 dans cette affaire...

                            Commentaire


                            • #15
                              fairouz

                              une très bonne réponse ....chapeau

                              mais si elle me répond : très bien , j'attendrais mon tour demain ou après je suis très patiente ..
                              Dernière modification par abeille, 17 mai 2007, 23h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X