Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction du tabac dans les lieux publics en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdiction du tabac dans les lieux publics en Algérie

    Un peu partout en Europe et dans le monde, l'interdiction du tabac dans les lieux publics, lieux de travail, les commerces...etc, se généralise. A quand sa mise en place en Algérie ?

    C'est d'autant plus urgent que les cas de cancer liés au tabac dans notre pays sont en hausse continue d'après les chiffres fournis par le ministère et les professionnels de la santé. Des milliers de morts par an notamment à cause du tabagisme passif.

    Perso, je suis pour sa mise en place immédiate sans négociations. La santé des algériens ne se négocient pas. Les fumeurs n'ont qu'à se débrouiller pour trouver un coin où fumer loin des non-fumeurs!
    12
    OUI
    100,00%
    12
    NON
    0,00%
    0

  • #2
    je suis d'accord avec toi mais ils vont jamais ceder aux lois sauf s'il y'a des amandes a payer là ils vont etre obliger de fumer ds des endroits propres a eux,mais l'algerie na pas boucoup d'effectif ni de moyen pour realiser ce genre d'exploits
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      On a trop tarde !

      Moi je suis tout a fait pour l'interdiction de fumer dans tout lieu public !

      Reste a trouver le moyen d'imposer une telle interdiction car chez nous, la riguer et la discipline sont les dernieres des qualites !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Perso, je suis pour sa mise en place immédiate sans négociations. La santé des algériens ne négocient pas. Les fumeurs n'ont qu'à se débrouiller pour trouver un coin où fumer loin des non-fumeurs!
        Et une de plus !!
        Scellée et non négociable
        Je ne supporte pas la cigarette.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous

          wawe j'aurais jamais cru qu'on interdirait de fumer en algérie sur tous que labas c'est des grand fumeurs.
          bonne nouvelle

          Commentaire

          Chargement...
          X