Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami s'enfuit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami s'enfuit en Algérie

    Un mandat international vient d’être lancé contre le chanteur algérien Cheb Mami. Le « prince » du raï, mis en examen pour « violence volontaire, séquestration et menace » sur une de ses anciennes compagnes, ne s’est pas rendu le 14 mai dernier à la confrontation prévue au Tribunal de grande instance de Bobigny entre le chanteur, son manager, Michel Lévy, poursuivi pour les mêmes chefs d’accusation et leur victime. Selon nos informations, la star internationale, qui avait été écrouée en octobre 2006 (puis libérée quatre mois plus tard sous contrôle judicaire après le versement d’une importante caution), aurait quitté la France, via l’Espagne, depuis un mois.

    Cheb Mami serait parti lors du week-end de Pâques par bateau depuis Alicante en Espagne avec un passeport périmé. "Il a fait une grave erreur en violant son contrôle judicaire, car la juge l’aurait sans doute autorisé à se rendre en Algérie si ses avocats le lui avaient demandé", confie au Point un magistrat du parquet de Bobigny. En Algérie, le chanteur est assuré d’échapper à la Justice française dans la mesure où aucun accord d’extradition n’existe entre les deux pays. En revanche, un retour en France le conduirait vraisemblablement en prison. Toujours est-il que la carrière de la star paraît aujourd’hui très compromise. Comme Le Point le révélait dans son édition du 7 décembre 2006, la star du raï qui chantait l’amour est accusée d’avoir voulu, fin août 2004, faire avorter de force une de ses anciennes compagnes, une photographe d’agence de presse.


    18/05/2007 - Jean-Michel Décugis et Armel Mehani -
    Le Point.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    J e reste toujours une fan de ce chanteur ,meme apres ce qu'il a fait. tout le monde n'est pas parfait .j'espere qu'il va pas s'arreter ,j'attends son nouvel album avec impatience

    Commentaire


    • #3
      j'attends son nouvel album avec impatience
      A mon avis, t'es pas près de l'entendre chanter.
      Il y a un mandat d'arret international sur sa tete, il doit se cacher quelque part au bled, et si un jour il est extradé en France, il fera surement un séjour en Zonzon.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        Violent et lache avec ça.
        Toujours les droits, mais pas les devoirs.

        Commentaire


        • #5
          Euh qu es ce qu'il a fait cheb mami , c quoi cette histoire de violence et sequestration, je suis pas au courant moi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            @ lilha:
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=Cheb+Mami

            la face caché du chanteur international.

            Commentaire


            • #7
              Qui sème le vent récolte la Tempete !

              Commentaire


              • #8
                Je pense que la justice ne se saurait pas donne autant de mal pour un frandeur internationale qui a reuinner des milliers d'algeriens.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui en effet pas tres classe le garçon Moi j'arrive pasq a comprendre se qui se passe dansleur tete a ces type il avait la gloire une reconnaissance international, l'argent, et toute les femmes qui voulait pourquoi tout gacher sur une pulsion

                  Il a gacher sa vie, parce que c clair pour sa carriére c grillé il va finir gardien de chévre au fin fond de la kabylie
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'attendais à ce qu'il se fasse la belle comme un grand! Je lui avais recommandé de regarder attentivement la 1ère saison de Prison Break. Depuis, il était convaincu qu'il était Michael Scofield et n'avait qu'une seule obsession : s'enfuir en Algérie où il ne risque rien sous l'aile protectrice de son ami Bouteflika!

                    Aux poulets français, Cheb Mami a lancé, défiant : "Attrapez-moi si vous le pouvez!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Se que je vais dire ne va surement pas plaire aux fan mais j'avais oublié a quel point il n' été pas beau, pas étonnant qu'il ai du violenter et séquestrer une femme pour avoir ses faveurs :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        pas étonnant qu'il ai du violenter et séquestrer une femme pour avoir ses faveurs
                        C'est une fausse accusation, relis bien l'histoire. Ses faveurs etaient gratuites au debut c'est apres qu'elle a voulu les faire payer a un prix fort.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et alors le resultat et le meme il me semble non il a deconner grave faut qu'il assume ses actes ou pour toi le fait d'etre connu lui permet d'avoir tout les droit, si la fille a voullu lui faire payé la petite soirée il aurait du dire stop degage, au lieu de sa il a fait se qu'il a fait c a dire la brute
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est trop lâche de sa part de prendre la fuite au lieu d'assumer ces actes et ces responsabilités ..
                            c'est dingue quand meme les arabes
                            dés qu'ils arrivent au sommet , ils font tout pour foutre en l'air leur carriére , a croire qu'ils sont allergique au succès ..
                            parcontre j'aime beaucoup ses chansons
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, il s'est enfuis, je pensai qu'il aurait assumé, ils sont fragiles quand meme les gens du show Biz.
                              Dans cinq ans on le reverra, il attendra la prescription

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X