Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations : Député dans la Wilaya de Djelfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations : Député dans la Wilaya de Djelfa

    C'est avec une très grande joie que j'ai appris l'élection de Cheikh Attalah de l'émission ((El Fihama)) au poste de Député dans la Wilaya de Djelfa. Par cette occasion je lui présente mes félicitations et lui souhaite bonne chance et une longue vie jonchée de joie et de bonheur. Sans oublier de féliciter tous les candidats élus en espérant qu'ils tiendront parole et qu'ils militent pour le bien-être du citoyen et le développement et la prospérité de l'Algérie.
    (Le rêve est toujours permis)

  • #2
    Sud_men

    Allons tu es sûr que ça va ? Tu sais bien que les élections en Algérie ne valent rien et que tout le monde s'en fou un peu, et que les députés sont des figurant qui sont là pour signer. Leur seul préoccupation c'est comment profiter au maximum des avantages de la fonction !

    Alors pour ça tu peux féliciter ce Cheikh que je ne connais pas...

    Il faut me comprendre, on est saturé par les discours de brossage qui font la caractéristiques des pays totalitaires...lorsque on regarde l'ENTV , tout est beau, ça se passe bien, etc...etc...c'est un organisation de propagande mensengère.

    Lorsque on voit le peuple dans la rue, qui parfois vit sans eau ni électricité c'est une autre histoire !
    Dernière modification par elyas, 18 mai 2007, 11h49.

    Commentaire


    • #3
      Sud_Men dis moi mon brave ... ton méssage ... j'epère que c'était de l'ironie

      Commentaire


      • #4
        félicitations un nouveau piston au parlement.:22:

        Commentaire


        • #5
          Je suis parfaitement d'accord avec ELYAS, on nous cache la vérité. Des familles survivent en ALGERIE et lorsque tu vois la chaîne nationale, tout à l'air pour le mieux dans notre pays.
          INCHALLAH que cela cèsse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elyas
            Allons tu es sûr que ça va ? Tu sais bien que les élections en Algérie ne valent rien et que tout le monde s'en fou un peu, et que les députés sont des figurant qui sont là pour signer. Leur seul préoccupation c'est comment profiter au maximum des avantages de la fonction !
            Laisse moi, au moins, le prévilège du reve. Ne m'en prive pas. C'est tout ce qui nous reste.

            Envoyé par Gironimoo
            Sud_Men dis moi mon brave ... ton méssage ... j'epère que c'était de l'ironie
            Franchement, ouallah j'ai pensé que c'est le seul candidat dans sa région qui puisse avoir une idée des préoccupations de ses concitoyens puiqu'il est artiste; et comme un artiste est généralement sensible aux malheurs des autres, peut-etre que...(on ne sait jamais)

            Envoyé par A/Ali
            félicitations un nouveau piston au parlement.
            Je ne le connais qu'à travers la télévision. Si je charchais un piston je me serais adressé ailleurs.


            Envoyé par Medea91
            Je suis parfaitement d'accord avec ELYAS, on nous cache la vérité. Des familles survivent en ALGERIE et lorsque tu vois la chaîne nationale, tout à l'air pour le mieux dans notre pays.
            INCHALLAH que cela cèsse.
            Je n'ai pas dit le contraire.

            Commentaire

            Chargement...
            X