Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

    Salam alikom,

    Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.

    En fait j'ai supprimé des programmes parmi lesquels devaient se trouver certains ayant rapport avec le son.
    ça me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio,que les pilotes ne sont pas ativés et que quelque chose appelée "usb device" n'est pas activé.

    Alors un assistant de mise à jour surgit pour les réinstaller,puis il s'arrete et me dit qu'il ne trouve pas le logiciel pour réinstaller,donc celui là aussi j'ai surement du l'éffacer.

    Comment faire?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Salaam Cheynese,

    'Suis pas fan de Windaubes, mais pour le son, faudrait peut être insérer le CD ou DVD de Windaubes et puis lancer l'installation des pilotes audio, usb et aures périfériques en conflit. Mais si tu as une carte son spécifique, genre Realteck, l'installation des pilotes se fera du CD ou DVD fournit avec ton matériel.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      En fait, il suffit de réinstaller les pilotes de la carte son...Pour ce faire, il suffit d'introduire le cd de la carte mère ou de la carte son, si elle n'est pas intégrée à la carte mère puis de cliquer sur le bouton installer automatiquement...






      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Salam darwish et hbenamara,merci pour votre aide.

        Je n'ai pas de carte son,ni de cd à insérer,j'utilise de simples hauts parleurs branchés sur mon ordinateur.Jusqu'à présent ils fonctionnaient trés bien,mais mon ordinateur ne les reconnait plus et m'indique qu'il n'y a pas de sortie audio.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas de carte son,ni de cd à insérer
          Que tu n'aies pas de cd, je te crois volontier! mais je t'assure que tu as une carte son...Dans ton unité centrale!!
          C'est la carte son qui permet de faire sortir le son vers les hauts parleurs! Mais cette dernière necéssite des pilotes!
          As-tu essayé une restauration du système?


          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ah d'accord!!!
            Je n'y connais rien,lol,je croyais que tu me parlais d'une carte à insérer.Non je n'ai pas essayé,c'est dans quelle rubrique s'il te plait?
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Essaye donc ceci:
              Démarrer>>>Tout les programmes>>>Accessoires>>>Outils système>>> Restauration système
              Un fenêtre va s'afficher, coche "Restaurer mon ordinateur" puis suivant, une autre fenêtre va s'afficher avec un calendrier, choisis une date avant que le problème ne survienne et suivant, l'ordinateur va redémarrer et rétablir les fichiers et paramètres et tu retrouveras le son de ta machine!!!
              P.S: Cette manipulation n'est en aucun cas dangereuse pour tes données ou ton matériel!

              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                tu peut réglé ton probléme : ICI

                Lancer la détection ! puis instalé les drivers .
                Dernière modification par Absent6, 18 mai 2007, 17h26.

                Commentaire


                • #9
                  Barak Allahou fik karim, je viens de voir ton post!


                  Merci beaucoup hebenamara! Vraiment merci , j'ai effectué la restauration comme tu me l'a indiqué et tout est redevenu comme avant alors que je croyais que j'avais tout effacé.
                  ça fesait plusieurs jours que je cherchais partout sur l'ordinateur comment réparer,ton aide m'a été précieuse ,c'est trés gentil de m'avoir aidé.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup hebenamara! Vraiment merci
                    Heureux d'avoir pu te rendre service!!!

                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      wa fiki baraka allah

                      Commentaire


                      • #12
                        slt

                        est ce ke c resolu ton probleme??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X