algeroisbxl
15/10/2007, 12h05
et tu es d'ou de bruxelles?
si t'entend parler de soirées préviens c'est vrai que c'est des occasions a ne pas manquer pour rencontrer des algerien/nes
zakariaislam
15/10/2007, 22h05
moi, je suis de Saint-Gilles, y a déjà la soirée annuelle qui se fait à l'occasion de la fête de l'indépendance mais il doit y en avoir d'autres...Ok, on se tient au courant inchallah enchanté en tous cas...saha 'aidek
amazigh01
23/10/2007, 16h37
salut tout le monde je suis nouveau ;)
zakariaislam
23/10/2007, 22h44
salam ' d'où ?
amazigh01
24/10/2007, 09h46
je suis algerien. maintenent je suis en france (toulouse) pour poursuivre mes etudes.et toi tu est d'où?
zakariaislam
24/10/2007, 14h19
je suis de Bruxelles
alpadino
26/03/2008, 21h01
bonjour tout le monde,
voilà moi c'est Dino et je viens d'arriver à Bruxelles, originaire de Bejaia, j'aimerai faire des connaissances avec des Algériens de Bruxelles, histoire de me retrouver un peu :)
J'ai bien cherché des associations ou autre, mais je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un connait soit des associations, soit des adresses de rencontre entre Algériens, ça serait super de me les donner.
d'avance un grand merci ;)
Sabra_wahrania
27/03/2008, 20h56
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum...
Je vis aussi à bruxelles , je suis originaire d'Oran ( non je ne bois pas tous les matins 3 litres d'alcool )
Et j'avoue que j'avais entamé une démarche pour réunir des algériens de bruxelles il y a quelques mois , mais je me suis très vite découragée, il est vrai qu'on se cache à bruxelles, nous sommes assez discrets...
Alors je suis également interessée par des projets ou des soirées concernant l'algérie...
A très bientôt les Bruxellois!
=== MODERATION ===
Evitez l'abus de gras, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org