Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohabbatein - Soni Soni (musique indienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohabbatein - Soni Soni (musique indienne)

    Ci dessous, un clip de musique indienne "Soni Soni" tiré du film "Mohabbatein" avec l'incontournable actrice Aishwarya Rai.


  • #2
    Pourquoi ces chanteurses indienne ont toute la même voix aigue ? on ne peut pas distinguer l'une de l'autre

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pourquoi ces chanteurses indienne ont toute la même voix aigue ? on ne peut pas distinguer l'une de l'autre
      Peut-être que c'est la même chanteuse qui chante dans tous les films?
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que c'est la même chanteuse qui chante dans tous les films?
        Tu as remarqué aussi Saryta, ces miaulements commes chansons C'est loodemia qui va apprécier mes remarques...

        En fait il n'y a qu'un seul film indien depuis que le cinéma existe : une fille à la voix aigue, un groupe de jeunes, un prétendant et tout le monde danse. Un seul scénario ! c'est comme ça que je le perçoit.

        Commentaire


        • #5
          Arrête, elyas! J'aime bien les films hindous et leurs chansons, moi aussi!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Arrête, elyas! J'aime bien les films hindous et leurs chansons!
            Ca tombe bien, tu pourra confirmer ce que je dis ! un beau prétendant, une fille à la voix de sirène et tout un village qui danse ! C'est beau l'ambiance...

            Commentaire


            • #7
              Tu as oublié les beaux paysages, et la guerre entre le bien et le mal, mais à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte! J'aime les films qui ont une fin heureuse, moi!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                C'est en miaulant qu'elle lutte contre le mal ? Tout le village au lieu de danser devrait aller combattre les méchants...

                Commentaire


                • #9
                  C'est en miaulant qu'elle lutte contre le mal ? Tout le village au lieu de danser devrait aller combattre les méchants..
                  Tu es méchant!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es méchant!
                    Je le veux bien, si c'est la belle actice qui viendra me combattre...en chantant

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ces chanteurses indienne ont toute la même voix aigue ? on ne peut pas distinguer l'une de l'autre
                      C'est leur façon de chanter c'est tous (comme les américaines qui chantent en cryant ). Si non y a plusieurs chanteuses de playback et moi j'arrive à les distinguer car elles n'ont pas le meme timbre de voix et y en a que je reconnais d'une film à un autre.
                      Mais dans un film c'est trois voire quatre chanteuses qui chantent les memes chansons.


                      elyas tiens
                      tu le mérites

                      Commentaire


                      • #12
                        elyas tiens
                        tu le mérites
                        Ay je le savais...le savais. Faut pas toucher aux indous. C'est vrai qu'elle sont pas mal avec leur sari...juchées sur des élephants

                        Commentaire


                        • #13
                          juste une précisions: on dit pas un hindous mais un indien.
                          Hindous est un adepte de l'hindouisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            win yevaghan takeveilith, athissen thiras: awal thou sefrou, oukvel math netsou
                            C'est bien beau, mais toi tu est plus en inde qu'en Kabylie !

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce que tu en sais
                              Je suis par tous moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X