Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doublage avec l'accent de Djelfa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doublage avec l'accent de Djelfa

    Bonsoir (il est 2 heures du matin )

    Voici une scène doublée par des jeunes de Djelfa !
    Ecoutez l'accent Djelfaoui !

  • #2
    zaki17

    Je te remercie pour cette vidéo qui contribue à faire connaitre mon accent de Djelfaoui dont je suis fier.
    Seulement, cette meme vidéo a été supprimée du forum Arabe de Djelfa comme si ces responsables y ont vu une honte. J'ai beau chercher les raisons qui ont poussé le modérateur Djelfaoui à la supprimer mais je n y ai rien compris. A moins qu'il se croie plus pudique et mieux conservateur que les autres. C'est avec cette mentalité que notre région est restée à la traine, tres loin derrière les autres Wilaya. Ces agissements me font peur !!!
    Un changement de notre mentalité s'impose. Mais, hélas, ce n'est pas pour demain.
    Comme le disait si bien notre compatriote de Liberté:
    (( Je bois du thé pour rester éveillé, le cauchemar continue ))

    Commentaire


    • #3
      Bosoir sud_Men,
      Cette vidéo me fait rire à chaque fois que je la regarde (remarque ça n'a pas plu ou interessé les autres membres de FA )

      Pourquoi aurais-je honte de mon accent ? C'est le mien et j'en suis fier ! Ne t'en fais pas pour ceux qui en ont honte, ce ne sont pas des vrai Djelfaouis !!!!
      Dernière modification par zaki17, 20 mai 2007, 22h49.

      Commentaire


      • #4
        Cet accent n'est pas si prononcé pour particulier à partir du moment où j'ai tout compris.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir elyas,

          Bien sûr que tu comprendras tout, c'est pas du chinois

          Tu sais, l'accent le plus proche de la langue arabe dans tous les pays arabes : c'est l'accent de Djelfa ! (je l'ai entendu un jour à la radio )

          Commentaire


          • #6
            Tu sais, l'accent le plus proche de la langue arabe dans tous les pays arabes : c'est l'accent de Djelfa !
            Mmmm, j'ai des doutes. Je viens d'écouter, il y avait quelques mot de langue arabe foussha mais le reste c'est bien de la derdja.

            Il est bien connu que les pays dont l'arabe est le plus proche de l'arabe litteraire est celui de l'orient à partir de l'egypte (très belle accent !) jusqu'à l'irak surtout.

            Les pays de Maghreb sont très arabe un peu déformé.

            Commentaire

            Chargement...
            X