PDA

Voir la version complète : Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ...

Page : 1 2 [3]

Nadyr
07/06/2007, 15h30
@ Nadiroes : Ton blog ne s'ouvre pas :(il faut ajouté .com a la fin car c pas permit d'ecrire des liens comme sa

nadiroes-nadiroes.blogspot puis . com tu trouvera tout les versets que jai trouver
le mot البحر et le mot البر
j'ai fait ce blog hier a 2h car j'ai pas pu le mettre ici les versets.

dans tes reves
16/06/2007, 14h39
bonjour les amis

excuser de ce retard
necromancer
je te propose d'ouvrir un post et de de discuter un par un les soi disant miracles scientifique que ces hommes confirme dans le coran.

nadiroes
en faite tu as entierement raison le coran est un veritable miracle mathematiques parceque il y a 32 fois le mot mer et 13 fois le mot terre.

Necromancer
16/06/2007, 15h51
Salamalikoumme.

necromancer
je te propose d'ouvrir un post et de de discuter un par un les soi disant miracles scientifique que ces hommes confirme dans le coran.
Oui bonjour dans tes reves :razz:
La question est :Pourquoi ces hommes (plusieurs) de sciences ont fait la "Chahada" et reconnu le Coran comme "Parole Divine" ?, depuis que j'ai posté le sujet , à ce jour , nous ne sommes pas encore arrivés à trouver explications sinon réponses ...

Maintenant pour ce que tu proposes comme sujet , ça à été déjà fait et rabâché et encore , et encore , c'est entrain de se faire d'ailleurs , je ne trouverais personellement aucun interêt à ouvrir un post tout neuf autour de ça ... Intervenir ? Peut-être mais à quoi celà servira-t-il ?

Ce que j'ai souhaité c'est voir des réponses ou explications saines sur ces hommes de sciences que j'ai cité , ce qui les a pris et plus , mais voilà que , ...toujours rien ...

Wassallamme !

Cookies