Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le style "jet set" du président français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous le style "jet set" du président français

    Tapis rouge,robe de soirée,embrassade avec sa femme,gros plan sur le fiston,yacht...Nouveau style à la présdicence de la république

    Est ce que ce style un brin jet set vous plait,ou préfériez vous le sytle traditionnel,discret?
    16
    Oui ,il faut vivre avec son temps!
    31,25%
    5
    Non,on n'est pas à Cannes!
    68,75%
    11
    Dernière modification par cheynese, 19 mai 2007, 16h49.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    C Un Style Nouveau En France

    A La Jfk
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      GONE WITH THE WIND

      j'ai tjs aimé cette expression,traduite comme:

      AUTANT EN EMPORTE LE VENT
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Je m'en fous complètement...

        Commentaire


        • #5
          pour moi l essentiel est que il fasse du bon travail
          son style c est personnel je pense
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            la façon qu'un chef d'etat ou un responsable politique se comporte a son importance et son influence sur la maniére qu'on gouverne et on dérige le pays .

            pour Sarkozy , je pense qu'il va ramener le train de madame la France à son Terminus .

            Commentaire


            • #7
              aimez vous le style "jet set" du président de la république?
              Quelle république?
              Ou je me suis gouré de forum oubien je ne connais pas Abdelaziz Boutef!
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #8
                Salam sensib,je pense aussi que le comportement du nouveau chef d'état a son importance,il représente la France,il n'est pas un people.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cheynese
                  Est ce que le style "jet set" du président de la république ?
                  Il fallait préciser "président français". La capitale de FA est Alger et non Paris. La république FA est partie intégrante de l'Algérie.

                  Quant au train de vie du président français, je le trouve contradictoire avec ses propos et une insulte pour les "pauvres" qui ont voté pour lui. Il se prétend représentant de la majorité silencieuse qui se lêve tôt le matin pour aller bosser, mais il se comporte comme un "vulgaire people", s'affichant sur un yacht et voyageant dans des jets à coups de dizaines de milliers d'euros.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam sensib,je pense aussi que le comportement du nouveau chef d'état a son importance,il représente la France,il n'est pas un people
                    nous ne somme pas un peuple mouton pour qui le president est une icone
                    c'est un homme comme un autre ...
                    s'il doit se jetter par une fenetre doit on faire pareil ...?
                    je crois que l'essentiel est ailleur

                    segolene vie dans le peche, s'abille en prada : personne n'en a trouve a redire ...et ça n'a choqué personne
                    serieux on s'en fiche lui au moins il le montre contrairement aux precedent president qui devaient s'en cacher

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir tout le Monde

                      J'ai voté non et selon les médias Sarko se prend pour un président américain.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'addddore le style sarkooo

                        C'est du déjà vu, à l'américaine quoi... mais les français ne sont pas les américains et ne veulent pas vivre à l'américaine.

                        Il fait ça dans son coin, personne ne s'y intéresse.

                        En même temps c pour la première fois que la français a à sa tête un président capable de faire un footing. lol! Ils étaient tous des vieux les anciens présidents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou Achour,

                          Il paraît qu'avant Sarko, il y avait déjà Giscard d'Estaing qui faisait son footing mais à cette époque la médiatisation outrancière que nous connaissons actuellement n'existait pas.

                          Mabrouk ton titre de Vétéran.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avoir à la tête du pays un gamin dissipé aimant provoquer les adultes, n'est-ce pas un peu inquiétant...
                            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                            Commentaire


                            • #15
                              courir est un bon moyen d'entretenir son corps avis aux amateurs !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X