Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nager avec un grand blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nager avec un grand blanc

    Bonjour,
    voici une superbe vidéo d'un plongeur nageant avec un grand requin blanc et meme deux a un moment!Frissons garantis.Quelle chance il a!:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Je pourais jamais le faire !!!
    Ca fait trop peur.

    Et encore là, il a l'air sympa le requin .
    Dernière modification par samira12, 19 mai 2007, 17h00.
    Samira

    Commentaire


    • #3
      j'aimerais bien etre a sa place
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        t'es courageuse toi !!!

        Moi à la plage tellement que je flippe des gros poissons. Des que je sens que l'eau et super froide et que c'est sombre en dessous de moi je fais vite demi-tour.
        Dernière modification par samira12, 19 mai 2007, 17h04.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          t'es courageuse toi !!!
          merci samira
          moi j'aime me baigner le soir c trop cool j'ai peur de rien sauf du bon dieu
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Bravo , et ben moi le soir tu vois je pourais pas juste parcequ'on voit rien c'est pire que le jour.:22:
            Samira

            Commentaire


            • #7
              Bravo , et ben moi le soir tu vois je pourais pas juste parcequ'on voit rien c'est pire que le jour.
              je te comprend mais il faut seulement vincre ta peur
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                mon rêve!!!
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui ce mec? c'est JACKASS???
                  monasarko nicolisa!

                  Commentaire


                  • #10
                    lol athena : il est trop bete jackasse pour des choses aussi intelligament

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      moi j'aime me baigner le soir c trop cool j'ai peur de rien sauf du bon dieu
                      Le soir c'est le moment où les requins chassent!Ceux là a mon avis étaient repus.Mais faut savoir que les requins, même repus, ne refusent jamais un repas facile
                      Ce nageur est un pro et a bien se comporter pour repousser et ne pas tenter les requins.
                      Précautions et conseils pour éviter les attaques(si si, ca peut vous servir on ne sait jamais

                      Conseils pour éviter les attaques de requins
                      -Tout d'abord il faut éviter de nager ou de plonger (à moins d'être plongeur confirmé et de connaître le lieu de plongée), dans une eau où il y a possibilité de rencontrer des requins dangereux, notamment requins mako, requins de récifs agressifs,etc...
                      -Ne pas nager,là où il y a des phoques, des éléphants de mer, des otaries, et tout autre animal, avec lequel l'Homme serait susceptible d être confondu.
                      -Il vous est conseillé de ne pas nager près des zones de pêche.
                      (je rajoute ne pas nager quand vous etes blessé ou que vous saignez.
                      Si vous vous retrouvez nez à nez avec un requin.
                      -Il faut commencer par garder son calme, et surtout ne pas paniquer.
                      En effet, le requin est comme tout autre animal, il ressent la nervosité et le stress de l'Homme. De plus, le requin le ressent mieux car il a ses sens beaucoup plus développé.
                      -Il faut éviter d' essayer de fuir, car les mouvements dans l'eau, envoient des ondes, et par conséquent, le requin devient nerveux et agressif. ( Bien sûr il ne s'agir pas de tous les requins).
                      De plus, fuir n'est pas la solution car le requin nage plus vite que l'Homme.

                      Il faut donc essayer de rester sur place, en essayant de bouger le moins possible: faire la planche ou alors rester en position verticale et bouger légèrement les jambes pour ne pas couler.(là je dirai pas faire la planche trop longtemps.Se mettre en boule en gardant le requin dans le champs de vision puis si le requin s'approche ouvrez les jambes et les bras brusquement.Ca le fera fuir.)
                      -Dans le cas où le requin est vraiment trop proche de l'Homme,ce dernier doit lui donner un coup sur le museau.
                      Le requin s'enfuira immédiatement, car le museau est l' endroit du corps le plus sensible du requin.(sachez que leur museau est parfois tres dur!!)




                      Si vraiment vous vous croyez protégés, ces histoires vous dissuaderont:

                      L'une des plus terribles série d'attaques dans les eaux australiennes, est attribuée à un requin-tigre, long de cinq mètres.


                      Le 26 juillet 1983, Ray Boundy raconte comment, en un jour et demi, il assista à la mort de sa cuisinière et de son jeune marin qui constituaient l'équipage de son chalutier de 100 tonneaux.


                      Le New Venture avait chaviré et coulé à 100 km des côtes, au nord-ouest de Towns-ville.
                      Ray Boundy et ses 2 collègues avait réussi à récupérer une planche de surf, un morceau de mousse et une bouée de sauvetage.
                      Alors qu'ils pagayaient tous 3 en direction de la côte et que le jour commençait à faiblir, un requin tigre apparût.
                      Ayant localisé les nageurs, il se mît à les suivre, faisant parfois surface, heurtant les épaves auxquels les gens se cramponnaient.

                      A 8 km de la côte, les rescapés essayaient d'ignorer le requin dont les cercles autour d'eux se réduisaient de plus en plus.
                      Tout à coup, le requin se retourna brutalement et essaya de mordre la jambe de Ray Boundy.
                      Il lui décocha alors un coup de pied qui le fit reculer. Ils pensèrent tous alors en être débarrassés.
                      Pourtant, dix minutes plus tard, le requin passa de nouveau à l'attaque mais cette fois contre le jeune mouss. Il lui arracha la jambe. Suite à ce premier assault, le jeune homme voyant qu'il n'avait plus aucune chance d'en rechapper dît à ces deux compagnons de partir, leur expliquant qu'il tenterait d'arrêter le requin.

                      Les deux rescapés se mirent à pagayer de nouveau, entendant derrière eux les cris et les bruits émis par leur jeune camarade luttant contre le requin.

                      Malheureusement, le requin-tigre n'était pas rassasié et deux heures après la première attaque, Linda, la cuisinière fût elle aussi attaquée. Alors qu'elle se trouvait assise sur la bouée aux côtés de Ray, les pieds sur la mousse, elle fût happée à la poitrine et au bras par le requin. Il la secoua à trois ou quatre reprises avant de l'entraîner dans l'eau.

                      Ray était horrifié, et se mît à pagayer de plus belle aggripant deux pièces de mousse.

                      Le squale n'était décidément pas près à lâcher prise. A l'aube, il réapparût et suivît Ray.

                      Heureusement pour lui, il était tout proche du récif extérieur. Il pût alors se mettre à l'abri. Un hélicoptère de surveillance répéra Ray et le sauva.

                      Le requin ne fût pas retrouvé mais les signalement donnés par le seul rescapé suffirent pour reconnaître les caractéristiques du requin-tigre.



                      La fin d'une jeune actrice
                      Une des attaques les plus célèbres s'est produite en Australie dans les eaux de Sydney.

                      Marcia Hattaway, une actrice belle et populaire, et son fiancé, Frederick Knight, accompagnés de quatre amis avaient décidés de pique-niquer sur la Sugarloaf Bay.
                      Ils arrivèrent par bateau dans cette langue de mer située au nord de Balmoral Beach.

                      Deux amis décidèrent d'aller chercher des huitres. Marcia, quant à elle, souhaitait se rafraîchir, le temps étant assez lourd et chargé de moiteur.
                      Elle se décida donc avec entrain à avancer dans l'écume.
                      L'eau peu profonde (environ 75 cm) clapotait sur ses hanches. Soudain, elle hurla : "j'ai été mordue par une pieuvre".

                      Son fiancé la rejoignît aussi vite qu'il le pût. Il s'apperçût alors qu'un requin venait de saisir la jambe de la jeune femme un peu en dessous du mollet.
                      Dans une seconde attaque le requin saisît de nouveau sa jambe mais s'accrocha dans son maillot de bain.
                      Frederick et un ami s'efforcèrent alors de libérer Marcia de l'emprise de la mâchoire du requin.
                      Marcia perdait beaucoup de sang.

                      La plage était inaccessible par la route.
                      Elle fût donc portée sur le bateau, tandis que son fiancé nageait en direction de la maison la plus proche.

                      Une ambulance attendait Marcia au débarquement. Malheureusement, les roues de l'ambulance patinèrent sur la piste pentue et glissante qu'elle devait emprunter.
                      L'embrayage, sans doute ayant trop chauffé, céda.
                      Des volontaires se proposèrent alors de pousser le véhicule jusqu'à la route la plus proche où une autre ambulance l'attendait.
                      Pourtant ces efforts fûrent vains. Marcia victime d'une grave hémorragie mourût dans l'ambulance avant d'arriver à l'hôpital.

                      Tout c'était passé très vite. En réalité, Marcia est décédée une demi-heure après avoir été mordue !!




                      Un grand blanc stimulé
                      Cette attaque a eu lieu en australie méridionale, près de Port Lincoln.
                      Le dimanche 3 mars 1985, Shirley Anne Durdin et son mari Barry recueillaient des coquilles saint jacques à 2 m de profondeur et 50 mètres du rivage.
                      Près d'eux, un pêcheur laissait traîner sa ligne, et à quelques mètres de là, deux parents, leurs trois enfants et leur chien s'ébattaient joyeusement dans l'eau.

                      Le couple de plongeurs était très occupé à rechercher les plus belles coquilles. Brusquement, Shirley fût happée sous sa ceinture par un grand blanc de 6 mètres.
                      Les témoins rapportèrent qu'il y eut un grand bouillonnement d'écume rouge et qu'un homme se mît à hurler : "Au secours ! Au secours ! Elle a disparu".

                      A l'approche d'une des plus grandes embarcations du voisinage, le requin fît surface avec les restes de la pauvre femme dans sa gueule, puis plongea pour disparaître définitivement.


                      Les pêcheurs du coin rapportèrent qu'un "monstrueux" requin blanc écumait la région depuis plus de quatre semaines.
                      Ils en tenaient pour responsables les déversements de leurres en décomposition et de tabac, qui avaient été effectués récemment dans la baie à l'occasion d'un concours de pêche local.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.dailymotion.com/video/x4t...e-shark-attack

                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          c'est trés impressionnant j'ai pas envie d'étre a ça place
                          Eagles

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X