Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIARET Bagarre dans un bureau de vote, six blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIARET Bagarre dans un bureau de vote, six blessés

    Au moins deux personnes ont été blessées jeudi, jour de vote, à Rahouia, dans la wilaya de Tiaret, et admis au niveau de l'hôpital de la ville. En effet, et selon les services de sécurité, tout a dégénéré lorsqu'une femme alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans un bureau de vote pour accomplir son devoir électoral a été surprise avec des bulletins appartenant à une formation en lice pour les élections législatives.

    Manifestant leur colère, des scrutateurs représentants d'autres partis politiques s'en sont pris à celui représentant la liste soupçonnée de fraude. S'ensuivit une violente bagarre entre les représentants des partis politiques se soldant par six blessés. Il aura fallu l'intervention des services de sécurité pour ramener l'ordre au sein du bureau de vote et la commission communale de surveillance des élections a suspendu le déroulement des opérations de vote pendant une heure. L'affaire a également été portée devant la commission indépendante de wilaya de surveillance des élections.

    (Le quotidien d'oran)

  • #2
    aya yamma nass Tiarete wa3rin

    j'espére que les autorités lisent sur ce qui se passe dans les centres de vote
    et prennent leurs responsabilité et luttent contre la fraude

    Commentaire


    • #3
      C'est juste un spécimen de ce qui c'est passé dans de centaines de bureaux de vote éparpillés partout à travers l'Algérie.

      Pour certains tout est bon pour arracher un coursi et une situation dorée au dos du peuple, mais il faut constater que la fraude a été un acte isolé et issu d'initiatives privés et personnels.

      Commentaire


      • #4
        aya yamma nass Tiarete wa3rin
        wezch sensib malhom eTTiartia, ou bien tu veux voir un échantillon

        oui j'ai lu cet article tout à l'heure sur le Quotidien d'Oran , les tiarétiens aiment la démocratie et la transparence et ils sont pret à la défendre par tout les moyens
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Il y a qques mois nous avons discuté sur le mode du dépouillement...
          J'ai dit qu'il fallait s'impliquer et ne serait-ce qu'observer. Si ces observateurs réagissent c'est un début de démocratie. Alors bon courage - Penser, c'est déjà désobéir et désobéir, il faut bientôt y penser!

          Commentaire

          Chargement...
          X