Par moment, je me sens belle :redface: ...généralement, quand je sors de la douche :p ...j'ai encore les joues toutes rouges...quelques instant avant de retrouver mon teint "gris" :mrgreen:
belle ou bonne?:mrgreen:
:mrgreen: ...
Grain2sel
23/05/2007, 14h15
je suis ton miroir!!
"belle,tu es belle!!!!"
et je réponds en chantonnant "ah, je ris de me voir si belle en ce miroir..."
http://img501.imageshack.us/img501/8857/castafiorefy9.png (http://imageshack.us)
;)
:72: :72: lalalallalalalala................
une petite question en rapport avec ça : on vous dit t'es mieux comme ci ou comme ça exemple "t'es mieux avec tes cheveux laché" vous le prener comment ? pour un compliment ou au contraire ça veut dire qu'avant t'été moche et que là c'est un peu moins pire ???
moi jme sentait non pas belle mais bien sans plus avant cette petite remarque...aujourd'hui jsuis en plein doute, jme sens même trop moche:sad:
Tizinissa
23/05/2007, 16h38
Non ma Wily,
tu es tres belle ! aujourdhui, hier et demain quelque soit la coupe de tes cheveux :razz:
oooooooh merci mon Tizinou!!!!:D j'me sens déjà un peu mieux now!;)
serigina
23/05/2007, 20h13
faut relativiser, je pense que ça dépend de la personne qui te le dis et la façon qu'elle a de te le dire, même si je reconnais que ça n'est pas évident de décrypter le message que l'on veut nous faire passer.
sans compter que vous les femmes vous avez tendance a tout comprendre de travers:mrgreen:
serigina
23/05/2007, 20h22
que veux tu, c'est l'une de nos innombrables qualités, mais faut dire que par votre façon de vous exprimer vous nous aidez bien :mrgreen:
héhé l homme est de mars et la femme de venus:mrgreen: à savoir que venus est une planete qui n est pas encore trés connu et peu comprise alors que mars c est comme la lune c est une planete comprise et connue:mrgreen:
En ce moment, j'ai une sale tête, j'ai un teint qui fait peur les cheveux en bataille!!!
Ce weekend se sera coconing et soins voilà....
Mais il y a des jours , où je me trouve bien ,
C'est psychologique en faite, quand dans Ma tête je ne vais pas bien et bien rien à faire :
Tu vois quasi -modo et beh je suis quasi pareil!:22:
serigina
23/05/2007, 20h45
bolderz, je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes mais moi je ne suis pas de venus mais de skikda et c'est une ville connue et comprise et c'est pas toi qui me dira le contraire :mrgreen:
C'est psychologique en faite, quand dans Ma tête je ne vais pas bien et bien rien à faire :
ziazia d'accord avec toi, quand ça va bien dans la tête tous le reste suit et malheureusement comme tu le dis le contraire est aussi vrai.
Grain2sel
23/05/2007, 23h34
belle ou bonne?
désolée, je fais pas le ménage!:mrgreen:
tiens ça me rappelle la primaire :
"elle est bonne, mais elle fait pas le ménage, elle est commode mais elle a pas de tiroirs...";)
salut!
Se trouver belle, c'est bien, mais … faut pas non plus exagérer sur les produits pro-chimiques et compagnie, car ils abiment la peau (à long terme), je ne vous le ferai pas dire!!! héhéhéhé
merci!
dianaain
17/06/2007, 15h13
oui !! je dois dire que je me sens belle !! meme souvent !!! la modestie ne m'ettouffe pas !! je le sais !!! les crémes aidant à cet etat de fait !!! lait pour le corps !!! et maquillage discrét mais ravageur !!!;)
Belle Dianaain...Je t'ai justement toujours imaginée comme étant une superbe femme!
je ne vous le ferai pas dire!!! héhéhéhé
Mon Dieu! Un autre croco qui fait des héhéhé!!!
Serait-ce une expression commune aux réptiles aux dents tranchantes?
dianaain
17/06/2007, 17h43
merci beacoup CHAMA !!! ceci me va droit au coeur !!! crois moi , je t'imagine aussi SUBLIME !!!!
Oooooooh...:twark:
Ca y est, je vais verser ma petite larme. Ah lala...trop sensible!
Mais je suis sur mon avatar tu sais, laisse ton imagination tranquille. Hihi..
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org