Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous vous sentez belle parfois ? >>> échanger des idées beautées !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous vous sentez belle parfois ? >>> échanger des idées beautées !

    coucou

    je voulais savoir
    ...
    moi il y a des soirs ou je me trouve super belle !

    et vous ?
    si oui qu'es ce qui vous fait vous sentir si bien ?

    moi c'est quand je n'ai pas trop de soucies
    je met de la musique
    et bah dan ces momment là, je m'aime !

    et j'en ai pas honte je crois que c'est nécéssaire
    tant que ce n'est pas abusif !

    bon... excusez moi mais là je suis de sortie cette nuit alors
    je verrais vos réponces plus tard !

    je voulais profiter de se topik pour que les FA s'échange leur bons plans
    beauté !!!
    si vous avez un produit à nous recommandez ou autres !!!
    c'est ici !!!!!!!!!
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

  • #2
    Bonjour tout le monde


    Salut fille de la lune :-)

    Je crois qu'il est essentiel de se sentir belle bien sur. Quant aux idées beauté, je n'utilise pas beaucoup de produits de beauté, il faut dire que j'ai peur des produits chimiques et de leur impact sur ma santé.

    J'espère que ta soirée s'est très bien passée.

    À ++

    Commentaire


    • #3
      Bonjour les demoiselles...


      Comme tu l'as dit Fille de la lune, je crois qu'il est positif de pouvoir se trouver belle.


      Un truc beauté?

      Bien exfolier et hydrater sa peau...

      C'est ce à quoi je fais le plus attention dans ma "beauty attitudes"

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Chama est cela te reussi plutot bien

        Se sentir belle depend pour moi beaucoup plus de mon état d'esprit plus que de mon physique, si je vais bien je vais me trouvai bien , par contre si je vais mal (comme ce soir) je vais me trouver moche et sans interet , sinon mon secret de beauté l'huile d'argan a la place de ma créme hydratante du soir c magique
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          oui
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Je ne me trouve jamais belle!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Ooooh Miss FA!!! Bouh...

              Viens faire un petit tour chez moi, je te ferrai plein de soins made in Châma et tu repartira en te trouvant toute belle.



              Lilha, merciiii...

              Et cette huile d'Argan serait donc aussi magique qu'on le dit..ahaaa...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                moi je m'aime bien , mais cela ne veut pas dire que je me sent belle : je m'accéptes c tout
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  il y a des jours ou je me sens belle intelligente et je n'ai peur de rien du tout .je suis tout simplement bien dans ma peau.
                  pour les produits de beauté j'utilise le strict minimum mais je n'oublie jamais de mettre mon ecran total.

                  Commentaire


                  • #10
                    of course!
                    je suis la plus belle !ca va de soi!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Viens faire un petit tour chez moi, je te ferrai plein de soins made in Châma et tu repartira en te trouvant toute belle.
                      Merci, Châma ! Mais je te préviens, tu auras du pain sur la planche!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du pain? Comme la mie tendre de ta peau.


                        Hihihihi...

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          La beauté c'est quelque chose de subjectif même à nos yeux
                          Se sentir bien dans sa peau amène le reste

                          Je suis assez d'accord avec Châma : Exfoliant, masque et autres produits qui nettoient la peau pour une beauté naturelle
                          Quand la peau est propre, pas la peine de se tartiner
                          Les roses poussent parmi les épines

                          Commentaire


                          • #14
                            La plupart du temps je me trouve belle.Enfin, ce sont mes cheveux que je trouve bien pour le moment car ils poussent et je les ait jusqu'a la taille.
                            J'adore!
                            Sinon, ca fait beaucoup de bien de se sentir belle car ca nous mets en confiance.C'est vrai que c'est utile: on nous laisse passer devant a la poste, on nous tient la porte, on nous propose de l'aide automatiquement.Je trouve ca cool!
                            Et puis le plus imprtant c'est la reaction de mon monsieur quand il me vois. "comme ti belle!que je suis chanceux d'avoir une bombe avec moi".
                            (non, non je ne me la pete pas.Quoi que...)

                            POur les produits, j'en utilise pas beaucoup.Simplement un savon doux et du khol.Si je me maquille, j'aurai l'impression de ne pas m'accepter et de penser "t'es pas assez belle naturellement alors triche!Corrige les erreur de la nature".
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Corrige les erreur de la nature
                              Ou sublime en les bienfaits...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X