Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coin de l'Algérie aimeriez-vous visiter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel coin de l'Algérie aimeriez-vous visiter?

    Bonjour,

    Moi, Algérien du nord, comme la plus part de mes compatriotes, je souhaite visiter le grand parc du tassili. Des gravures rupestres, en passant par le silence qui vous donne la cher de poule, et bien sur prendre un thé avec les Touareg, en plein désert la nuit avec toutes les étoiles qui s'instillent dans le ciel. Aller au sommet de l'Ahaggar, à 3000 M et admirer les plateaux du Tassili.... oh il faut que je redescende sur terre. Il est très beau notre désert.
    Et vous quelle région aimeriez-vous visiter??

  • #2
    ... Le Sud ... La Kabylie ... et Tablat
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      j'aimerais visiter des endroits où je n'ai jamais été.
      le sud de l'Algérie, ça doit être vraiment beau, en tout cas les photos font rêver.
      et puis Oran et les environs.
      mais de façon générale, il y a un tas d'endroits où j'aimerais aller
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        Incontestablement le desert... c'est un rêve de gosse ! J'aimerai voyager en caravane à chameaux dans le desert et admirer l'immensité qui s'offrira à moi...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Annaba..

          ...voir Annaba...sa côte et faire une trompette a chtaibi
          http://www.flickr.com/photos/opusbey/393287008/
          artemis33

          Commentaire


          • #6
            de la Kabylie j'aimerais bien visiter le sud
            Hoggar, Tamerasset Magnifiquee
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ghardaia

              revisitée Ghardaia, Ah mon ami je ne sais si tu as eu l'occaz de visité mais ça vaud vraiment le cout
              phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

              Commentaire


              • #8
                Le sud et la kabylie
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Chaque coin de ce magnifique pays a sa spécificité alors j’aimerai visiter et revisiter tout les coins de ce pays (Nord ,Sud ,Est, Ouest).
                  La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dis canari,
                    je rajoute juste un truc, il me reste juste quelques Willayas au Sud pour clôturé 48, j'ai visité presque toute l'algerie, eh oui les amis on a un trés trés trés beau pays, il faut vraiment prié dieu pour que tout ca dure, l'argent peut tout faire, comme les plages de Saket et Boulimat a Bejaia (et quelque endroit coté Est d'alger aussi) a Tenes la meme chose..., la vitesse de construction des bâtiments ne cessera jamais on demande juste de préservé quelques coins dans son état naturel.
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a encors de l'espoir

                      esperons le car il est temps d'arreter le masacre :31:
                      phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Tout le Monde!

                        Je suis du Sud, je vous invite toutes et tous chez moi.

                        En ce qui me concerne, j'aimerais visiter toute l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi le grand Sud et l'Est également, le sud j'ai faillis franchir le pas, l'année dernière, il y’a des séjours tout compris pour 1000 euros au départ de paris LYNX

                          C´est dans un cadre grandiose et sauvage, entre 1800 et 3000 m, que se déroule cette magnifique randonnée : partant de l´extraordinaire chaos géologique de l´Atakor, nous rejoindrons la Taessa, massif de granit, contrastant avec les formations volcaniques environnantes plus sombres, où nous pourrons approcher la société touarègue dans sa vie la plus traditionnelle, cette région restant un des lieux privilégiés pour les campements des Kel Ahagar. Après la découverte du haut lieu de l'Assekrem, nous prendrons le temps de découvrir les blocs de granit rose aux formes défiant l'imagination, les gueltas à étages au fond de gorges tapissées de lauriers roses ou d'oliviers, ou les falaises abruptes surplombant des oasis verdoyantes. Le Hoggar dans toute sa splendeur !
                          Sa laisse rêveur, seul face au l'immensité du désert, c'est un voyage qu'il faut faire une fois dans sa vie...
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Forgeto,

                            que j'ai fais tant de fois ça en vaut le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              tous pour l'Algerie

                              ingenieur en amenagement urbain et bientot la post-graduation en amenagement et developpement du territoire
                              et c'est ce pays qui me motive
                              phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X