Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on racontait une histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si on racontait une histoire

    Voici le principe de ce jeu chacun des intervenants sur ce topic doit donner une suite au post précedant , pour ainsi ce retrouver a la fin avec une histoire ..............................de FA
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    je commence :il etait une fois................
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Voici le principe de ce jeu chacun des intervenants sur ce topic doit donner une suite au post précedant , pour ainsi ce retrouver a la fin avec une histoire ..............................de FA
      il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru.......

      j esper q j commence bien
      au depart j dit nuages mais j prefere dunes
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        salam!

        Il etait une fois,dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru.Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru.......
          mirage 2000 ou 3000
          non je rigole pour oublier

          il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare.....
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #7
              et ma phraaaase!!! je ne joue plus!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,

                voila cheynese
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  merci inno pour cheynese
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    il alla vers elle pour la consoler...........mais face a tristesse il restat muet , car ................................................
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      il alla vers elle pour la consoler
                      c'est qui "il" ??????
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est moi! Momo!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est qui "il" ??????
                          un parfait inconnu qui deviendra par la suite peut etre son prince charmant
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            merci inno pour cheynese
                            de rien coccidz

                            il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret............................................ ....
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret...
                              Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens
                              Dernière modification par cheynese, 21 mai 2007, 17h52.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X