Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutef devants les cadres de la nation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutef devants les cadres de la nation.

    franchement!
    hier ; je fus forçé d'ecouter boutef en train de lire son discours devant les cadres de la nation a l'occasion de l'an I de son vraie imposture.

    et ce n'était pas monotone? il a dit des choses ! vraiment plausibles.
    malgré que je le deteste!il a mis le doigts sur pas mal de choses criantes de la chose publique algerienne.

    Primo: il a traité le peuple de fainéants et d'assités.
    secondo : il pense deboursé plus de 55 milliards de dollars pour son programme.
    et enfin pour la réconciliation: il a ecarté le FIS et les assassins du peuple.

    et ça ! vraiment et sincérement je suis avec lui,mais le doute qui me tenaille?
    est ce qu'il le pense lui meme ou c'est la dictée des DECIDEURS.
    16
    OUI
    12,50%
    2
    NON
    56,25%
    9
    UN PEU
    25,00%
    4
    JE NE SAIS PAS
    6,25%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Boutef l'étoile du Sud

    Salut à toutes et à tous !

    Je me permets de donner mon avis de français. Vue de France, l'Algérie de l'après colonisation jusqu'à Boutef nous donnait froid dans le dos. Et on se demande comment les algériens ne se sont pas exterminés les uns les autres dans cette pagaille économico religieuse.

    Boutef a compris que l'Algérie ne pouvait survivre dans une exception culturelle à elle et rétrograde. Dans ce merdier, je trouve qu'il ne s'en tire pas si mal !

    Le forum de FA est un intéressant panel de la nouvelle pensée algérienne en gestation (et qui ne me paraît pas du tout en contradiction avec l'idéal religieux qui peut-être celui de chacun).

    Je mets sur le même pied d'égalité tous les algériens : de l'intérieur et de la diaspora. J'admire ceux de l'intérieur qui oeuvrent pour une Algérie tolérante, ouverte sur le monde, et qui font du bonheur des hommes, et de leur liberté le fondement de leur action.

    L'Algérie bouge et dans le bon sens. Allez tous au boulot et nous français avec et ensemble !

    Bonne journée !

    Bravo à toi Nassim and co

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas suivi le discours de Boutef(j'ai autre chose à faire que suivre les discours d'un homme qui se croit obligé d'en prononcer un tous les deux jours)mais d'après le compte rendu de la presse,j'ai du mal à croire que celui qui l'a prononcé est un président qui est au pouvoir depuis six ans.C'était beaucoup plus le discours d'un opposant que celui d'un homme sensé etre aux affaires.Après Boutef mégalomane et narcissique,on découvre maintenant un Boutef schizophrène.Ce n'est pas un président qu'on a ,mais les différentes sections d'un hopital psychiatrique.

      Commentaire


      • #4
        Chahida chahidoune mine ahliha !

        Effectivement, la lecture des discours de Boutef nous amène le plus souvent à nous poser trois questions suivantes :

        1-Boutef est il président de l’état ou président de l’opposition au pouvoir ?

        2-Boutef est il seul à prendre des décisions ou elle lui sont dictées par d’autres et par les conclusions d’un arrangement quelconque entre lui et l’armée ?

        3-Ce que dit Boutef semble plaire aux algériens, mais est ce la nourriture fictive d’un espoir mort née, ou effectivement, tous les algériens se sont mis d’accords sur la possibilité de dépasser la drame commun, pour une Algérie meilleure

        Tenir le langage de l’opposition alors qu’on est au pouvoir implique une reconnaissance implicite de notre incompétence et de notre manque de rigueur et de bonne gestion, au pouvoir on étale les réalisations et on fait applaudir les acquis, on ne se lamente pas, et on ne vient jamais accuser les autres ou faire le bilan des insuffisances et des impuissances, le langage des réformateurs, des endoctrineurs, et des révolutionnaires est dépassé, ce qu’il faut, ce sont les résultats, et quand on n’en a pas, on se limite à rappeler les peurs, à gérer les phobies, juste pour nous rendre utile et incontournable.

        Avec les accusations multiples dont a fait objet l’armée nationale populaire et principalement ses généraux, le monde entier s’est élevé sur ce qu’il convient d’appeler les génocides en Algérie, et les militaires étaient montrés des doigts, au point que certain entre eux ont du quitter l’Europe à la hâte, car des ordres d’arrestations ont été délivrés contre eux. Ils n’avaient qu’un seul pays ou ils pouvaient être en sécurité, c’était en Algérie, et à Alger, il fallait tout une mise en scène pour faire avaler aux autres, que la démocratie algérienne est en route, et qu’il vaut mieux ne pas trop axer sur les dépassements des militaires, car voyez vous messieurs du monde entier, la lutte contre le terrorisme suppose toutes les actions et que vous avez la parole de Boutef. Tiens, il a fallu que l’armée arrête ses tueries et l’usage des barbus, pour l’Algérie retrouve la paix, il fallait donc le faire avant, et demander à l’armée nationale populaire d’arrêter de tuer le peuple, pour lui donner un ennemi fictif, que seule cette même armée nationale populaire pouvait contourner ?

        Dans la tête de Boutef, personne ne doit savoir ce qui se passe, lui en tout cas, il a eu sa revanche sur le FLN qui l’a éliminé de successeur potentiel à Boumediene, il est arrivé président, c’est ce qui fait réellement plaisir à Boutef, les problèmes de l’Algérie ? il va falloir chercher un homme du présent, pour résoudre les problèmes actuels.

        Et tjs lumièr

        Commentaire


        • #5
          ou sont ces cadres?

          Ils ont tous été engagé dans l'armée du polisario, et se sont transformé en Saharaouis.

          la preuve, il n y a personne qui discute de ce que dit Boutef.

          Ils sont tous alignés droits et scandent: le maroc, le maroc, le maroc ha ho.

          Commentaire

          Chargement...
          X