PDA

Voir la version complète : un nouveau parmi cette grande famille


Page : [1] 2

arcogriff
20/05/2007, 20h50
bonjour à vous tous, voila chui nouveau ici, franchement je conaissais pas ce site et c'est une amie qui me l'a recommendé, car il parait qu'il ya des gens vachement sympas et où toute la communauté algerienne et maghrébine se retrouve!!!!! bah donc voila j'aimerai bine quevous me fassiez une petite place!!!!! aller a+++

Angèle
20/05/2007, 20h53
:47:arcogriff

bienvenue à toi je te souhaite de passer de bons moments sur ce site :4:

lyonnais69
20/05/2007, 20h54
salut arcogriff bienvenu sur le forum en te souhaitant de t'y plaire ;)

arcogriff
20/05/2007, 20h56
merci angel et merci lyonnais!!!!! j'ai lu quelqu'une de tes sorties et tes réponses franchement j'ai adoré

Angèle
20/05/2007, 20h58
je t'en prie mais euh tu parles à lyonnais69 là pour les sorties et réponses?

lyonnais69
20/05/2007, 20h59
euh tu parles à lyonnais69 là?
mais non angéle c'est à toi qui parle:mrgreen:

tenebre
20/05/2007, 21h00
sois le bienvenu parmis nous arcogriff :zen:

arcogriff
20/05/2007, 21h00
oui a lyonnais

arcogriff
20/05/2007, 21h02
merci tenebre!!!

lyonnais69
20/05/2007, 21h03
je t'en prie mais euh tu parles à lyonnais69 là pour les sorties et réponses?
oui a lyonnais
ça c'est sympa:redface: :mrgreen:

arcogriff
20/05/2007, 21h06
non franchement lyonnais t'es un membre actif ici :mrgreen: angele oci elle l'est mais un peu moins;)

lyonnais69
20/05/2007, 21h07
tu verras ici les gens sympa et cool tu devrais t'y plaire;)

arcogriff
20/05/2007, 21h11
oui j'ai vu ça alors j'espere que je vais pas kiffer au point que ça me prenne tout mon temps :mrgreen:

mecmad
20/05/2007, 21h11
Bienvenue et bonnes discussions chez nous ;)

arcogriff
20/05/2007, 21h15
merci mecmad bon aller bonne soirée à vous tous!!!

zaki17
20/05/2007, 22h43
Binevenue arcogriff ! Bonnes discussions sur FA :razz:

saryta
20/05/2007, 23h04
Bienvenue, arcogriff! Au plaisir de te lire! :4:

elyas
20/05/2007, 23h06
Bonsoir et bienvenue arcogriff sur le forum Algérie.

car il parait qu'il ya des gens vachement sympas
C'est ce qui se dit...:bandit:

lilha
21/05/2007, 12h06
Soit le bienvenue arco parmi , nous amuse toi bien et au plaisir de te lire :D

arcogriff
21/05/2007, 12h08
bonjour a vous tous et merci satyra pour ta belle phrase (au plaisir de te lire):redface:

arcogriff
21/05/2007, 12h09
merci lilah.......jspr pouvoir m'amuser avec vous......:lol:

tayria2
21/05/2007, 14h19
bienvenue à toi parmi nous, ;)

arcogriff
21/05/2007, 15h50
merci tayria2......o fait j'ai trouvé tres amusant la discution sur "les célibataires"..;)

nanouchka
21/05/2007, 18h45
comme je n'ai pas eu l'occasion de voir ton arriver hier
je rectifie le tir

bienvenue amuse toi je crois que c'est fait ! alors continue...dans ta lancée

nanouchka :4:

arcogriff
21/05/2007, 18h47
merci beaucoup...ravi de faire ta connaissance
sans rancune aucune
je te taquine juste un peu....;)

nanouchka
21/05/2007, 18h48
biensur et moi tu crois je fais quoi ;)

arcogriff
21/05/2007, 18h50
bon aller bonne soirée et a tres bientot

jossia
21/05/2007, 23h55
Bonsoir et bienvenu, Arcogriff,


bon séjour et bonnes discussions sur le forum.

absente
22/05/2007, 04h47
Hello acrogriff:)

Bienvenu parmi nous

Au plaisir de te lire :47:

arcogriff
22/05/2007, 13h05
bonjour a vous je suis ravi de fairte votre connaissance
j espere que nous passeront de bon moment su ce forum...
a bientot

Cookies