Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle et la bête...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la belle et la bête...

    Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme ardente?
    ces pauvres hommes leur oeil en témoigne ils ne connaissent rien de meilleur sur la terre que de coucher avec une femme.ils ont de la boue au fond de l'âme, et malheur à eux si leur boue a de l'esprit! si du moins vous étiez une bête parfaite, mais pour être une bête il faut l'innocence.

  • #2
    J'ai rien catché
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      m'enfin papyrus avec quoi veux tu coucher si ce n'est avec une femme.
      enfin pour un homme normalement normal.

      Commentaire


      • #4
        papyrus

        Pourquoi détestes-tu les femmes à ce point? Si l'une d'entre elles t'a fait du mal, ce n'est pas une raison pour les mettre toutes dans le même sac!
        Il y a du bon et du mauvais aussi bien chez les femmes que chez les hommes!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          saryta

          Il y a du bon et du mauvais aussi bien chez les femmes que chez les hommes!
          allah yeteyhak qu’avec les bons wi yeba3ad 3lik les mauvais "hommes ou femmes" de ma part ce que je viens de vivre me comble suffisamment...

          Commentaire


          • #6
            mais pour être une bête il faut l'innocence.
            joli jeu de mot ya kho
            y'a bien longtemps que j'essaye de ne plus me prendre la tête avec mes aventures béstiales
            là ou ça coince c'est dés qu'il y a des sentiments si tu vois ce que je veux dire

            Commentaire


            • #7
              allah yeteyhak qu’avec les bons wi yeba3ad 3lik les mauvais "hommes ou femmes"
              Amine, ya rab! Adjma3ine, inchaa Allah! Merci, papyrus!
              de ma part ce que je viens de vivre me comble suffisamment...
              Tout le monde passe par des hauts et des bas, et de mauvaises expériences, on en a tous vécu! Il faut apprendre à surmonter sa peine et panser ses blessures, chaque expérience doit nous apprendre quelque chose, doit nous rendre plus forts!
              Incha Allah, bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir! Je te souhaite de trouver une femme qui saura te combler et te rendre heureux et avec qui le passé sera effacé pour laisser la place à un avenir radieux!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                pour certaines c'est le "male" la bete

                Commentaire


                • #9
                  pour certaines c'est le "male" la bete
                  ça aussi c'est vrai on avait le monople:22: mais les moeurs ont bien changé depuis

                  Commentaire


                  • #10
                    de quoi ça parle ici?
                    je suis béte moi je ne comprends pas ce genre de choses!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis béte moi je ne comprends pas ce genre de choses!
                      notre ami papy doit être déçu d'une fille

                      Commentaire


                      • #12
                        notre ami papy doit être déçu d'une fille
                        ça veut dire quoi etre déçu d'une fille lyonnais?
                        une seule ou plusieurs?

                        Commentaire


                        • #13
                          ça veut dire quoi etre déçu d'une fille lyonnais?
                          une seule ou plusieurs?
                          ne fais pas l'innocence

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            sache qu'il n'y a rien de tel que quelques déceptions dans la vie pour se forger un bon et fort caractère .... ,qui pourra t'aider a affronté la VIE ..

                            la verité de demain se nourrit de l'erreur d'hier ..Antoine de Saint-Exupéry

                            Commentaire


                            • #15
                              ne fais pas l'innocente
                              je ne fais pas l'innocence, je fais juste la bète

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X