Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: une fatwa permet de téter sa collègue de bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: une fatwa permet de téter sa collègue de bureau

    LE CAIRE - La fatwa de deux théologiens provoque un tollé en Egypte. Selon les deux professeurs de l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde, la seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

    L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Mais la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant "directement son sein", ont tenu à préciser les deux hommes.

    Pour un autre théologien d'Al-Azhar, cette fatwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un "cas particulier" du temps de Mahomet. Le prophète aurait en effet conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein, a-t-il expliqué.

    (ats / 20 mai 2007 21:38)

  • #2
    Il va y avoir embouteillage devant les bureaux Et il faudra créer un panneau : Ne pas déranger j'allaite un collègue affamé
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      la folie......................
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        C'est ridicule!Ca va ouvrir les portes aux pervers!Et...au sexe au bureau!!
        J'imagine la scene:
        deux collègues l'un sur l'autre et le patron qui débarque.
        "qu'est-ce que vous faites ispice di...
        - Rien, rien, dit la femme.Je donne le sein c'est tout"
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          zwina

          hahaha

          Faut faire la chaine

          Commentaire


          • #6
            L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Mais la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant "directement son sein", ont tenu à préciser les deux hommes.
            ... Le voile, elle le garde pendant la tétée ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              un sujet traité dans islam et humanité deja !

              j aurai du deposer l idee tsss je perd de l argent la

              Commentaire


              • #8
                je suis mort de rire.... les larmes me coulent sur les joues...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Juste une remarque
                  Debat deja lancer hier sur "Islam et Humanité" discution close
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=49234
                  Comme je l'est dis hier c'est Ridicule
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    c ce qu'on appelle tirer l'islam par le bas

                    deux petits à la recherche de scoop
                    pourraient mieux trouver non

                    ça ne me fait meme pas rire-les idioties de ce genre
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      c du vrai 3ilm el ghabaaaaaaaaaaar
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        vous rigolez mais c'est ses gens là qui gouvernent moralement et religieusement le monde musulman :22:

                        ils nous emmenent pas vers le précipice franchement ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien

                          Ce qui est surtout très drôle c'est qu'à chaque fois c'est la femme qui doit subir. Ces savants doivent confondre la femme avec une vache à lait ce qui est un peu normal car la majorité des savants ne savent pas comment fonctionne une femme et surtout s'imaginent qu'elle n'est qu'un objet servant à assouvir les besoins des hommes.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            gouverné par des fous!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo

                              Manipulé surtout et le pire c'est que certains diront que cette fatwa est licite puisque le hadit est authentique
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X