Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour québecois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour québecois

    Salam,

    Concernant l'humour au Québec, est-ce que vous un humoriste qui vous fais rire, et quelles sont les émissions d'humour qui vous suivez?

    Pour moi je n'ai que 2 humouristes et des émissions d'hmour que je suis et qui me font marrer:

    - Caméra Café surtout avec Martin Matt,
    - Km/h ; avec michel Barrette,

    les autres je l'ai trouve dégouttant.
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Pour ma part, aucun québecois ne me fait rire, je m'excuse me je les trouve idiots et leur humour est souvent vulgaire :22: , une fois j'ai vu le show de Lize Dion, et bein kalbi wedja3ni
    Pour l'humour y a pas meilleur que les algériens
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      C'est vrai Flona, la plus part des humouristes tombet ou tournent autour de la vulgarité. Moi depuis que je suis ici je n,ai trouvé que ces 2 émissions . est-ce t'as suivis Caméra Café et Km/h.

      Moi surout je suis les émissions américaines qui sont multiples.
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #4
        salam aitmakki,

        moi j'trouve sa quand même drole l'humour québécois, sa doit etre parce que je suis au quebec depuis mon tres jeune age

        mais parfois les québecois délire, ils essayent de nous faire rire mais ils vont trop loin, et sa devient dégoutant!!!(en tout cas pour moi)
        mais j'aime bien caméra café, parfois c drole et km/h je regarde pas sa

        mais y a une emission que je regarde des fois sa s'appelle "le coeur a ses raisons" je trouve sa tellement stupide!!!
        en tout cas mon frère il rit tellement quand il regarde sa, pis moi je ris juste parce que lui il rit!!!

        Commentaire


        • #5
          Flona , tu es sans pitié , je comprends , faut du temps pour s'habituer a l'accent québecois , j'ai une cassette de biyouna tres drole , je la regarde chaque fois natwahache l'humour algerien , ca me console 1 peu .

          fatima45 , j'ai déja vu le coeur a ses raison , j'ai aimé . c'est tres drole .
          a part ca je connais pas autre chose . heureusement j'ai tv5 , je regarde la serie de djamel debbouz , comme infirmier dans 1 hopital , je sais pas le titre .

          aitmaki , j'ai aimé caméra café c'est l'immitation de l'emission caméra café de france , les québecois ont tout copié , loft story, star academy, la fureur , et meme tout le monde en parle , c'est pas possible , c'est toutes des reprises , je suis tannée

          enfin je crois qu'on a pas le choix , mias on peut toujours acheter des cassettes de films ou sketchs chez el bahdja sur jean talon.

          Commentaire


          • #6
            Flona ton avatar est trés mignon

            Commentaire


            • #7
              bah oui nedjema ca preuve qu'ils ont aucune culture

              Commentaire


              • #8
                je partage le meme avis que toi Flona ...je dirais en quelque mots que l'hmour n'existe absolument pas au Quebec

                c de la pure stupidité,vulgarité...etc
                il y a une chose qui me fait rire c 110% sur TQS ILS PARLENT DE SPORTS »»»c pas que c de l'humour mais je ris juste comment les gars qui sont invités commence a ce disputé en plein plateau lol en plus tout le monde parle en meme temps tout au long des 15 minutes hhhhhhhhaaaa
                Dernière modification par dzstyle, 09 avril 2005, 04h27.

                Commentaire


                • #9
                  justement maxpayne , on critique les québecois en disant quils n'ont aucune culture , et nous dans tout ca on a quoi au juste ?? yerham babek , on vient faire quoi sur ce forum ??

                  Commentaire


                  • #10
                    dzstyle , on peux pas appréciet l'humour québecois , tant qu'on comprends pas bien leur accent . peut etre j'ai tort ,

                    bonne nuit tout le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas du tout Nerdjma je comprend tres bien l'accent Québecois

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'acord avec toi dzstyle , moi aussi ils me font marrer, d'ailleurs meme dans la vie de tout les jours: des fois les quebecois me paraissent tellement cons, que j'en revient pas, es ca la mentalité nord américaine

                        Commentaire


                        • #13
                          Humour québecois

                          Bonjour à tous ;
                          A part certains humoristes Québécois dit vulgaires… Il y en a d’autres qui font quand même une belle job, comme Pierre légaré, Daniel Lemire et Yvon Deschamps, pour n’en citer que cela…

                          Drugface.
                          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'acord avec toi dzstyle , moi aussi ils me font marrer, d'ailleurs meme dans la vie de tout les jours: des fois les quebecois me paraissent tellement cons, que j'en revient pas, es ca la mentalité nord américaine
                            exactement max »»»»»» mais c pas comme ça la mentalité nordaméricaine .

                            je dirais que c'est ça le Québéquisme (je ne sais pas si ça existe ce mot la lol )
                            Dernière modification par dzstyle, 09 avril 2005, 05h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est ca doit etre ca : le québiquisme
                              en parlant de la mentalité quebcoise,tu sais quoi, je me rapel la premiere fois quand j'ai vu leur journal télévisé....j'arrivais pas a tranché si c'etait vraiment le JT ou si c'etait une parodie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X