Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel côté êtes vous ,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quel côté êtes vous ,

    Bonjour tlm

    Ce sujet s'adresse surtout à ceux et celles qui ont la double nationaliti mais bien sûr, tout le monde peut donner son avis.

    Supposons que dès demain éclate une guerre entre votre pays d'origine et celui d'adoption et que vous deviez revêtir l'uniforme pour combattre.

    Pour laquelle opteriez vous et pourquoi ?


    P.S: En aucun cas, il n'est possible de se faire réformer .............. même pas pour les handicapés
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Même les femmes tu les mets au combat ?

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire que j'y ai jamais pensé, pas facile...

      Commentaire


      • #4
        May, Absolutely ...................... Israel le fait bien et ça n'est pas si mal pour le patriotisme qui nous fait tant défaut !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          De quel côté êtes vous ?
          de l'autre coté de la rue !

          Commentaire


          • #6
            ok
            il est clair que je ne pourrai pas me battre contre mes racines.
            je me rangerai evidemment du coté du pays de mes parents...
            je constituerai mon armée, je relancerai les troupes je ...

            quoi ? c'est peut etre pas ma reponse qui est absurde

            Commentaire


            • #7
              Momo a la double!il restera cote france!
              il ne peut pas tirer un trait sur 30 ans de vie en france!
              maison,enfants,famille,travail....
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Soutenir les deux mais donner raison a celui qui a raison....C'est exactement la meme chose que quand les parents divorcent, on aime son pere, on aime sa mere...On ne peut choisir.

                Commentaire


                • #9
                  Ni pour l'un ni pour l'autre

                  Je ne combats pas les hommes...
                  Je suis un deserteur des guerres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne combats pas les hommes...
                    Je suis un deserteur des guerres.
                    Ah, je vois qu'à part may et momette ........ euh Mohammed, c'est "courage fuyons" ou bien "armons nous et partez" ............. héhé
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Momette!!!

                      y'a que toi pour m'appeler comme ca!!!
                      ca me plait bien.
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela m.étonnerait beaucoup que tu sois moins déserteur que moi...
                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Choisir entre la France et l'Algerie. Les 2 sont mes pays. Je suis né en France et j'ai grandi ici. Je connais donc bien mieux la France que je connais l'Algérie. Mais l'Algerie c'est le pays de mes parents, le pays ou je sejourne tous les 6 mois sinon je ne vais pas bien, le pays ou je me sens le mieux... si yavait une guerre je sais où je me trouverai : entre les 2 pour empecher de se battre.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est clair que voir le pays ou l'on vit et celui ou sont nos racines se battrent ferai tres mal....
                            Quoi que laissons l'Algérie tranquille elle en a assez vu comme ca...

                            C'est si facile derriere son ordi de se dire je ferai ceci ou cela, ce n'est que face aux evenement qu'on sait reellement prendre partie...

                            Que Dieu nous protege !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je serais peut etre contre les 2.J'aurai deux uniformes héhéhé.
                              Ou alors je déclarerai la guerre contre un autre pays, plus on est de fous plus on rit!
                              Ou bien solution final, je m'ouvre le ventre.Comme ca, ni l'un ni l'autre!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X