Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dansez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous dansez?

    Bonjour,

    vous etes plutot danseur(seuse) ou vous restez dans votre coin jusqu'à la fin de la fete?
    28
    Bien sur!Dès que j'entre, je me jette sur la piste pour n'en ressentir que quand le DJ s'est usé.
    17,86%
    5
    Seulement sur des rytmes précis
    7,14%
    2
    Si je ne connais personne, je reste à l'écart
    3,57%
    1
    Ca dépend de la fête.
    28,57%
    8
    Seul(e) devant le miroir oui.
    3,57%
    1
    Je ne danse jamais, c'est pas que je sais pas mais je prefere regardez les autres.
    7,14%
    2
    Pas envie de me taper la honte devant tout le monde.Je préfère rester en tete a tete avec mon verre.
    17,86%
    5
    autre (je précise dans mon post:))
    14,29%
    4
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    si si, impossible de resister, je me dis que je ne danse pas et puis oup au cente afouuuuuuuuuuuuuuus ah

    Commentaire


    • #3
      je danse comme une bamba latina,et j'arrete pas c incruster ds mon sang,j'adore danser
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        je sais pas trop danser mais je ne peux pas resister dés qu'il y a de la musique kabyle rai rock rap house oriental m'en fou faut que je danse

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'adore danser.C'est ma gym du matin!j'allume le poste et hop je danse.
          Aux fêtes je danse beaucoup et surtout sur du marocain au rytme endiablé!C'est comme si je combattais contre le violon et la derbouka.A qui lachera le premier!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les filles
            première sur la piste et dernière à la quitter
            je danse sur toutes les musiques: orientale, latino, kabyle, marocain...
            La danse indienne mazel cheya, je suis entrain d'aprendre

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas envie du tout de danser même quand je suis toute seule devant mon miroir et que la musique est super chouette.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais vraiment pas du tout !

                Commentaire


                • #9
                  j'aime danser mais devant ds les fêtes chui plutot genre réservée, sauf avec certaines copines, qd on organisais des soirées entre filles et que le matin on était consigné c t trop marrant, je crois que c t les seules moments où je m'éclatais pour de vrai c t en sale de seche linge A 19 aprés ds ma chambre j'ai bcp de nostalgie en plus c la période des fêtes car aprés les synthèses c la glande arraha wa el istijmam . ça me manque
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam, quand j'étais pitite je fesais de la danse classique
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas danser, et je suis trop timide pour m'exposer au regard des autres!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yep, je danse!

                        J'adore danser...

                        J'ai aussi fait du classique quand j'étais enfant.
                        Puis du moderne, de la danse indienne, de l'oriental, de la hype, du hip hop et du funk.

                        Funk que je viens d'arrêter d'ailleurs.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          oui j'adore danser et chanter
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas danser, et je suis trop timide pour m'exposer au regard des autres!
                            kif kif pour moi en plus je n'ai aucun sens de la mélodie
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me déchaine pendant les mariages. A condition, qu'il ne soit pas mixte et que ce soit de la musique châabi Algéroise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X