Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon voisin fume.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon voisin fume.

    Il fait bon et chaud et j'ai donc ouvert les fenêtres et la porte du balcon.
    Malheureusement mon fameux voisin fume de l'herbe. :22:

    Que faire?

  • #2
    fumes avec lui

    je rigole

    Commentaire


    • #3
      Salam sissouh! alala ce voisin il te donne du fil à retordre.Il a arrété coté bruit au moins?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Sensib je suis totalement contre la légalisation des drogues douces excepté pour les personnes atteintes de maladie grave.

        Salam Cheynese,
        Pour le moment, il fait pas de bruit en pleine nuit sinon je ne suis pas difficile.

        Commentaire


        • #5
          Franchement je ne sais pas si il y a une solution puisqu'il fume chez lui,mais je te plains ça ne doit pas sentir la rose.
          J'aime bien ton avatar
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Le problème Cheynese c'est que je ne veux pas avoir des effets..
            J'ai résolu le problème en fermant les volets.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Sissouh

              Tu pourrais peut être aller voir ton voisin pour avoir une discussion avec lui et lui exposer que sa pratique te dérange, que tu souhaiterai pouvoir profiter de l'air frais sans avoir à sentir l'odeur de son herbe et que tu lui propose donc de fermer ses fenêtres lorsqu'il fume.

              Qu'en dis-tu?


              Cela dit, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en sentant l'odeur que tu risque d'avoir des effets.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Merci Chama pour ta réponse.
                J'ai préféré fermer mes fenêtres car je ne veux pas avoir des problèmes avec lui.
                Je pense très fortement qu'il n'appréciera pas que je lui en parles. S'il fumait une cigarette ça passerait et encore mais là aller le trouver en sachant que c'est une pratique interdite même dans la stricte intimité je risquerais de me le mettre à dos.
                Je suppose que ce mec en a rien à battre de ses voisins. Si j'avais été en couple j'aurais pas hésiter à aller le voir mais là seule je préfère donc m'en abstenir car ce voisin n'a pas l'air trop "catholique"...

                Commentaire


                • #9
                  Oh oui, c'est comme tu sens la chose. (Sans jeu de mot idiot )

                  Je comprend que tu ne souhaite pas entrer en conflit, mais je trouve juste dommage que cela soit à toi de te barricader.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon voisin fume

                    Quelle chance !! profites en

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr tizinissa!

                      Sissouh si tu veux je viens avec toi!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Sissouh si tu veux je viens avec toi

                        Pourquoi ? tu veux aussi une paff ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Châma je me dis mieux vaut ainsi et s'il est trop énervant je pars.

                          Tizi, amateur?

                          Cheynese, pourquoi pas mais je doute qu'à nous deux on puisse y faire quoique ce soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            On prand tizinaissa avec nous!.....il a l'air de vouloir prendre une taff hi hi
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Non on ne prend pas Tizi car sinon ça va sentir deux fois plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X