Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLN, RND HMS battu par jeune demoiselle setifienne à Setif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLN, RND HMS battu par jeune demoiselle setifienne à Setif

    Peut être le seul point positif dans cette élection
    Femmes Algériennes, on compte sur vous

    Na3ima Farhi, une avocate Setifienne de 32 ans détrone FLN, RND et HMS à Setif

    Dynamisme et campagne électorale à l'américaine... déja dénomée miss parlement, ou la belle du parlement à cause de sa beauté, sa jeunesse et son dynamisme vont certainement secouer nos parlementarus dinosaurus.


    Karimbarbu, t'as voté pour elle ?

    Good Luck na3ima





    [RIGHT]L'article ici : http://207.210.95.221/~echorouk/pdf/...horouk1997.pdf


    == Merci de tenir compte de la langue par défaut du forum (français) ==
    Dernière modification par absent, 21 mai 2007, 22h55.

  • #2
    Je connais pas son programme mais j'aurais surement voté pour elle.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Et bien voilà, un autre exemple que ces élections ont été ouverts pour tout le monde et libres, et le pouvoir cette fois si n'a voulu favoriser personne jusqu'au point ou certains partis désabusés et distabilisés par la nouvelle attitude du pouvoir à vouloir des elections ouvrets et concurrentiels se sont rabatus sur leur relais et sympatisants parmis les simples agents d'administration pour commettre des fraudes et vouloir gagner de force.

      Commentaire


      • #4
        Un peu de fraîcheur ne nous ferait pas de mal. Pourvu qu'elle ne suive pas la ligne de conduite, si on peut appeler ça comme ça, de Monsieur Khalida Toumi (beuurk ).
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          Na3ima Farhi, une avocate Setifienne de 32 ans détrone FLN, RND et HMS à Setif

          Merci far_solitaire pour cet article qui démontre ,preuve par l'image, que l'engagement politique des jeunes algériens peut s'avérer payant si le peuple suit car ceux qui boycottent reconduisent toujours les memes.
          Je demande aux algériens de ne pas avoir peur en l'avenir et de faire confiance à ses enfants,il ne faut jamais oublier que ce sont les jeunes algériens qui ont réussi à bouter hors de notre pays l'une des plus puissantes armées coloniales au monde;en effet les nationalistes algériens avaient à peine la trentaine.
          Encore une fois BRAVO à Naima et à ses électeurs

          et VIVE S'TIF el-3ali qui nous a donné une belle députée
          et une belle coupe arabe

          Commentaire


          • #6
            la belle et les" laids.. gislatives

            La belle et les bêtes


            lizer l'article
            http://www.daralhayat.com/arab_news/...f0e/story.html
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Stranger :
              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=49353

              Commentaire


              • #8
                On verra bien si Stendhal avait raison en disant: "La beauté n'est que la promesse du bonheur."
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  attendez qu'elle prenne goût au fauteuil, elle deviendra comme tous les autres...
                  il faut à l'algerie une nouvelle dihya el kahina

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'elle leur en mettra plein la gueule jusqu'à ce qu'ils avalent tous leur dentier en or

                    Espèrons qu'on laisse s'exprimer dans l'hémicycle. Une avocate qui a le verbe facile et l'art de rendre la monnaie. Mais demeure encore ce virus dévastateur de la folie du pouvoir....

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est jolie ^^ elle me rappelle une amie algerienne ~~

                      Commentaire


                      • #12
                        tout de suite les remarques machistes "elle est jolie, c'est une femme, etc..."
                        Elle a été elu parce qu'elle est competente.
                        On reconnait bien les hommes....

                        P.S : c'est vrai qu'elle est jolie...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Alors messieur je vois que vous etes tous sortie de votre mutisme
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah il faut bien dire la verité xD

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah le coup bas de Hannoune :"elle est venue faire un defilé de mode !"
                              elle est jolie ca va contraster avec les donosaures
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X