Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Vers l'honnêteté...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Vers l'honnêteté...?

    Il y a quelque mois les responsables de la police et de la gendarmerie ne s'étaient pas gênés de nous présenter une autocritique des leurs service: Sévices, corruption, faux témoignage...et j'en passe!

    Cette fois-ci c'est le chef de l'état lui même qui nous confie et je cite:

    « L’État miné par la corruption
    Concurrence immorale, fléaux, corruption, commerce de stupéfiants et fraude au sein des rouages internes et externes de l’Etat » sont quelques-uns des maux qu’a énumérés le président de la République, jeudi dernier, au Palais des nations, à Alger...................... »

    Quand le chef de l’état parle ainsi… je viens à conclure qu’il a décidément fait un 180 degré….!
    J’étais attentiste, mais en lisant le reste de l’article, je commence timidement à croire que tous comptes faits, Bouteflika semble nous réserver de bonnes surprises quant à la gouverne du pays, et cela qu’on soit adepte ou critique de l’homme, il faut le reconnaître!
    _________________________________
    Qu'en pensent les forumistes ?
    Voir le reste de l’article: http://www.theworldpress.com/presse/...ie/elwatan.htm
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Bonjour Avucic

    Comme dirait Saint Thomas " on ne croit que ce qu'on voit...."

    On attend pour voir.......

    Bon samedi
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Bonjour les gars.

      Je trouve franchement débile, et enfin lassante, cette manie qu'ont les adeptes de la secte anti-Bouteflika pour qui la réflexion sur l'Etat algérien se résume à des cris sur la personne du Président de la République. Comme disait Sidi Ammar Bouzwar, Bouteflika ma hou rabb ma 3andou khatam sidna soulayman.

      Cordialement, Mezghenna.

      Commentaire

      Chargement...
      X