Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médias, pour que Israël se défende...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médias, pour que Israël se défende...

    Vous avez vu les médias français comment ils présentent les évennements de Gaza.
    Ce n'est que: "Israel doit se défendre contre les terroristes cachés parmis la popûlation à Gaza".

    Il serait bon de dire que l'Etat confessionnel israélien affame Gaza, lui empêche d'avoir un port et un aéroport...
    Que les Palestiniens aient leurs droits, ils penseront à autre chose que d'envoyer des roquettes.

  • #2
    Salam zoubir,

    Les mots employés par les medias français font mal au coeur,celui qui m'agace le plus c'est lorsque qu'ils emploient le terme "terroristes"!!
    Ce n'est certainement pas chez les medias français qu'il faut rechercher un soutient.

    Tu sais s'il y a quelque chose que je vais regretter cher le président chirac c'est son humanisme,ami et connaisseur du monde arabe,son impartialité....Maintenant avec la politique pro israelienne qui va commencer,je crois qu'on peut s'attendre à une liberté de ton encore plus prononcé de la part des médias en France.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Vers USA - UK - France

      Commentaire


      • #4
        Le probleme c' est que les medias savent qu' ils ne racontent là que des betises et savent aussi que les auditeurs connaissent tres bien la verité et Isrel et ses alliés savent tres bien que personne ne les croient car eux meme savent bien qu' ils racontes que n' importe quoi et pourtant ...

        ... et pourtant de ce mensonge que tout le monde reconnait comme telle, Israel tire sa legitimité et la legitimité de ce qu' elle fait ! et tout ce monde qui ne la croit pas et qui sait qu' elle ment, lui sourit, la soutient et la defend meme !!!!

        Y a t-il une explication pour tout ca ????!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Y a t-il une explication pour tout ca ????!!!!!!!!!!!!
          Oui la liberté de mensonges en France !!

          Commentaire


          • #6
            Salut Tizi

            et tout ce monde qui ne la croit pas et qui sait qu' elle ment, lui sourit, la soutient et la defend meme !!!!

            Y a t-il une explication pour tout ca ????!!!!!!!!!!!!
            Tout simplement parce qu'on ne prête qu'aux riches et même lorsqu'ils ont tort, on leur donne raison .......... das ist Leben !!!

            Ceci dit, malgré la peine que j'ai pour ce peuple meurtri, je ne peux être d'accord de les voir s'étriper entre eux comme c'est le cas actuellement car cela ne sert pas du tout leur cause ............. bien au contraire.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              moi parfois je leur écris aux médias (médiateur) en rouspétant sur les mots, les analyses

              quand nous dira t on que depuis 1948 les Palestiniens attendent de rentrer chez eux
              il n'y a que la sécurité de l'Etat confessionnel israélien qui compte
              et la sécurité des mères et des enfants palestiniens?

              Commentaire


              • #8
                je ne peux être d'accord de les voir s'étriper entre eux

                C' est ce qu' on appelle la Fitna ! et c' est le plus grand mal que peut arriver a un peuple surtout dans la situation des palestiniens.

                pour moi c' est dû sans doute au grand vides qu' ont laissés les grands figures de proue de la resistance palestiniens Yasser Arafat et le cheikh Yacine.

                Les deuxy defuns (rahimoum allah) etainet les seuls qui jouissait de la popularité et du respect de toutes les fractions palestiniens.

                maintenant on voit la vrais structure de la resisatance: plusieurs fractions finacé et dirigées par plusieurs clans dont plusieurs pas palestiniens et qui se battent pour les interets des leurs et de leurs parrains !

                J' ai peur que la resisatnce palestiniennes perde de son unité et donc de sa credibilité aussi ! car ca sera fatal pour cette noble cause !

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr qu'il y a lieu d'avoir peur pour les palestiniens .......... surtout parce qu'ils tombent dans tous les pièges qu'on leur tend; un peu comme quand les israéliens ont évacué un village en détruisant tout sauf la synagogue.

                  Ils savaient très bien que les palestiniens s'en chargeraient et c'est exactement ce qui s'est passé. Les caméras du monde entier se sont fait un plaisir d'immortaliser cette hchouma et montrer ainsi aux plus réticents qui étaient vraiment ces pauvres victimes qui savent si bien se transformer en bourreaux.

                  Résultat: pour un occidental, et malgré les faits, il n'y a pas photo entre le gentil israélien et le barbare palestinien .......... et ce n'est pas demain que cela va changer.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout parce qu'ils tombent dans tous les pièges qu'on leur tend;
                    Ca me fait penser à la betise de la reaction spontanée ayant suivi la provocation de sharon sur l'esplanade des mosquées.

                    oeil pour oeil dent pour dents, defois je me demande meme qui applique le plus la loi du talion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Reev

                      defois je me demande meme qui applique le plus la loi du talion
                      Crois le bien, y en a certains qui sont tellement à la pointe de la bêtise qu'ils ne méritent que la loi du talon ......... dans le derche !
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact Scootie !

                        Il faut dire que les isreliens menent surtout une guerre de media ! pour eux le plus important est de gagner le public occientale ! Pour ce qui est de la situation sur le terrain ils savent que rien n pertubera leur suprematie !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fait penser à la betise de la reaction spontanée ayant suivi la provocation de sharon sur l'esplanade des mosquées.
                          Malheureusement, ces réactions violentes et irréfléchies sont la règle, alors c'est facile de les manipuler.

                          Le pire qui arrive en ce moment (plus encore Israël) c'est la fitna, les combat entre palestiniens:22: qui aurait pu imaginer cela ? ça n'est jamais arrivé. C'est vrai que l'absence de véritable leader en est aussi la cause.

                          En plus vous aurez remarqué avec ces groupes de palestiniens au liban qu'on associe à Al quaida, cela suffit pour justifier toutes les actions. C'est ainsi aujourd'hui, lorsque on veut assassiner on sort al qaida
                          Dernière modification par elyas, 22 mai 2007, 11h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Exact Scootie !

                            Il faut dire que les isreliens menent surtout une guerre de media ! pour eux le plus important est de gagner le public occientale ! Pour ce qui est de la situation sur le terrain ils savent que rien n pertubera leur suprematie !!!"


                            Pourquoi ne pas essayer en France de contrebalancer cette guerre des médias?
                            distribuons des tracts
                            allons à l'assemblée
                            écrivons en masse aux médias....

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Zoubir8
                              .
                              C'est une bonne idée je distribue déjà des prospectus, si je peux etre utile vous me faites signe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X