Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation de Formation aux Premiers Secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attestation de Formation aux Premiers Secours

    qui de vous est forme pour les 1ers secours?
    etes vous semsible à ça?
    qu'en pensez vous pour ceux qui l'on suivi?
    personnement j'attend de liberer un WE pour le faire avant la fin de l'ete(maintenent que bébé à grandi)
    17
    oui j'ai le brevet et j'ai suivi la formation
    47,06%
    8
    j'y pense !!
    52,94%
    9
    ça m'interesse pas , je me sens pas concerné(e)
    0,00%
    0
    Dernière modification par houta fil maa, 22 mai 2007, 11h52.

  • #2
    Ma soeur (médecin urgentiste / anesthésiste) a été pendant quelques années examinateur au concours "secouriste/maître nageur" dans le Midi. Ayant assisté à certains de ces examens, je peux vous dire que c'est loin d'être fastoche.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      bonjour houta fil maa,

      non je n'ai aucune formation en matière de secours.et je trouve ça bien dommage.
      j'y pense à faire une formation mais je sais pas ou je peux en faire?

      Commentaire


      • #4
        bonjour houta fil maa,

        non je n'ai aucune formation en matière de secours.et je trouve ça bien dommage.
        j'y pense à faire une formation mais je sais pas ou je peux en faire?
        bonjour
        en france tu peux le faire dans tous les centre de la croix rouge
        voici le liens http://sites.croix-rouge.fr/recherche_formation.php3
        ça coute en moyenne 60€ ça pendant 2 jours (generalement le WE)

        Commentaire


        • #5
          Ma soeur (médecin urgentiste / anesthésiste) a été pendant quelques années examinateur au concours "secouriste/maître nageur" dans le Midi. Ayant assisté à certains de ces examens, je peux vous dire que c'est loin d'être fastoche.
          je parle surtout de la formation de base : comment faire un massage cardiaque, les 1ers secours, prevention..etc

          Commentaire


          • #6
            Code PHP:
            bonjour
            en france tu peux le faire dans tous les centre de la croix rouge
            voici le liens http
            ://sites.croix-rouge.fr/recherche_formation.php3
            ça coute en moyenne 60€ ça pendant 2 jours (generalement le WE
            mais le probleme c'est que je suis en algérie

            Commentaire


            • #7
              merci!

              justement je souhaite par ce biais dire un grand merci à ces personnes car a l'heure qu'il est mon petit garçon ne serait pas de ce monde !
              effectivement samedi il mangeait une pomme tranquillement quand il c'est étouffé!
              mon mari grande panique il a essayé à sa manière de lui enlevé le morceau de pomme mais en vain ! mon fils n'arrivait plus a respirer !
              quand une personne est arrivée d'où je n'en sais rien il a poussé mon mari et il lui a donné deux grands coups dans le dos et le morceaux de pommes a été éjecté !mon mari il était blanc moi je suis arrivée deux secondes plus tard mon était fils en larme! plein de gens étaient autour d'eux ainsi que la sécurité du magasin !
              la personne qui a sauvé mon petit garçon a disparue impossible de la retrouver pour la remercier !
              donc je vais écrire un mot et l'afficher dans la grande surface en question !


              lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                soleillune demande dans les casernes de pompier ...
                je vais me renseigner si non

                lily raison de plus pour suivre une formation vous aussi

                Commentaire


                • #9
                  houta

                  oui mais le "j'y pense" ne me convient pas mais "je le souhaite" me sied plus !



                  lily
                  la diablesse !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai suivi une formation et obtenu le papier au boulot!!!maintenant je sais pas trop ce qu'il en reste
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      ici une telle formation ( un jour) est necessaire pour pouvoir passer son permis de conduire !
                      Donc tout ceux qui ont un permis de conduire l' ont automatiquement !

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai ce fameux brevet!C'est tres utile sur le cv quand on est animatrice!
                        Mais il ya beaucoup de chose que j'ai oublié.Ce qu'il faudrait a ce brevet ce sont des sessions de révisions car on a vite fait d'oublier ce que l'on a appris.
                        Je l'ai passé au lycée.C'était gratuit!
                        Et comme je pars en colo cet été, je vais suivre une formation d'assistante sanitaire offert par la boite!cool!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          ici une telle formation ( un jour) est necessaire pour pouvoir passer son permis de conduire !
                          Donc tout ceux qui ont un permis de conduire l' ont automatiquement !

                          Pareil!
                          Sauf que cela se fais sur un mois à raison de 2-3h de cours hébdomadaire.
                          Je pense que cela doit revenir à peu près au même.

                          Et je suis vraiment étonnée de découvrir qu'il n'en est pas de même en France!


                          Pour ma part je l'ai passé afin de pouvoir intégrer mon Institut de formation.
                          Ici c'est également obligatoire pour pouvoir travailler dans le social.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam!

                            Je trouve en effet qu'il est dommage qu'en France une place adéquate ne soit pas accordée au brevet de secourisme,comme en Suisse ou en Allemagne.
                            J'envisage de le passer prochainement,je donne souvent des coups de mains au samu social mais je dois avouer qu'on n'est pas du tout sensibilisé sur ce point,alors que ça peut nous etre utile pour les rondes par exemple!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout cheynese un accident est vite arrive , meme dans notre entourage
                              je me vois pas rester spectatrice:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X