Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis venue te dire que je m'en vais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis venue te dire que je m'en vais...

    msieurs dames, !!!

    il vous est surement arrivé un jour, de ne plus supporter votre petit(e) ami(e), conjoint(e) ou autre... et de prendre la decision de le/la tèje!!!
    vous avez surement du reflechir à des phrases joliement tournées et autres expression ... enfin aux mots qui feront comprendre que ... ben... c'est fini et basta!!!

    alors, allez y lachez-vous!!!
    je veux des idées !!!! (ca va surement m'aider pour ce que je compte faire !!! )
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    J'ai essayée mais ca marche pas, alors autant arêter
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      bon je lui ai dis ce que j'avais a lui dire .. !!
      Dernière modification par abeille, 22 mai 2007, 16h58.

      Commentaire


      • #4
        pour moi, je crois qu'un regard suffira
        Je dis je crois, parcequ'il ne me vient pas à l'esprit de quitter qq pour qui j'ai fais une promesse.

        Commentaire


        • #5
          S'il y a une forte raison, on fait comme on dit en Algerie, tlakina btebssima netfarkou btebssima !

          Commentaire


          • #6
            "je vais aller acheter des cigarettes au Kazakstan!"
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              moi ça m'est arrivé d'en entendre autant que d'en dire...
              en général, je crois que même qu'il vaut mieux dire : "Je ne t'aime plus".
              Pour le reste, "entre le fromage et le dessert", il suffit d'enrober tout ça autour d'un moment précis ............
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                stranger011

                Ca m'a l'air bien triste tout ca
                Les roses poussent parmi les épines

                Commentaire


                • #9
                  et comme j'aime pas faire pleurer les nanas je m'arrangeais tjs pour être tellement insupportable qu'elles finaissaient par me dire de dégager.
                  Comme ça tout le monde est content je suis débarasser du boulet et elle a l'impression d'avoir eu l'ascendant.

                  Sinon le plan "je prefere qu'on reste ami" on me l'a fait comme a tt le monde, ça marche mais c'est pas tres original
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    Compliqué cette histoire !!!
                    Moi qd je voulais rompre avec une nana je lui disais simplement : "je te souhaite une bonne continuation...." (alala avec le recul je me rends compte que c'est horrible... qu'est ce qu'on est "BIP" qd on est jeune)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'en a qui sont "BIP" même quand ils ne sont pas jeune

                      Moralité, il n'y'a rien de mieux que le respect dans ces situations

                      Les personnes en face de nous sont des être humains avec des sentiments alors faut toujours se mettre à la place de l'autre
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        La franchise est plutôt appréciée en général...


                        Voilà, je préfère être franc, je ne me vois pas continuer dans notre relation...
                        Explication des fais!
                        Puis quelquechose de valorisant comme
                        Je voudrais que tu sache que tu as malgré tout droit à mon estime et à mon respect.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          "je te souhaite une bonne continuation...." (alala avec le recul je me rends compte que c'est horrible... qu'est ce qu'on est "BIP" qd on est jeune)

                          elle est pas mal celle là....
                          "je te souhaite une bonne continuation....et bon courage dans ta nouvelle recherche",ça fait un peu licencié par son patron, j'espère au moins que tu lui serrait pas la main au moment de partir
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            dis lui que tu es marié et pere de famille ,et qe tu lui a cacher car elle eté tout pour toi,mais je me suis recesie et mon foyer compte pour moi boucoup sa chlingue sa
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'arrangeais tjs pour être tellement insupportable qu'elles finaissaient par me dire de dégager.
                              De quelle manière tu le dis ?? j'ai déjà dis ca une fois et c'est l'effet inverse qui s'est produit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X