Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le carrelage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le carrelage

    salut ;
    depuis quelque temps une question m'est parvenue dans la téte et bien tout simplement ,pourquoi ces chiffres astronomiques qui ont été verser pour le carrelage ,je suis compltement convaincu que que c'est pour le bien de nos villes mais la question qu'on doit poser est ce que y'a t'il d'autres priorites que le carrelage , ?j'attends impatiement vos réponses.
    @+
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    On dit souvent qu'il n'y a pas de questions bêtes, mais qu'il n'y a que des réponses bêtes. Mais là, je reste bouche bête!
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      bonjour elec
      de quel carrelage il s'agit ? du carrelage pour les sol ou pour le mur de 'la faillence).

      Commentaire


      • #4
        le carrelage

        carrelage de sol
        est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ces chiffres astronomiques qui ont été verser pour le carrelage
          Pour carreler toute une ville ca coute horriblement chere, c'est pas du bitume quand meme.

          Commentaire


          • #6
            Question bien curieuse !!

            Les revêtement de sol sont divers et nombreux selon l'usage voulu comme pour les troittoirs des villes.

            Tu ne veux pas qu'on laisse la terre, et la boue en hiver !!

            Commentaire


            • #7
              la carrelage

              resalut ;
              d'aprés vos réponses j'ai compris que j'ai pas pu adresser une idée bien claire et bien je m'explique et je cite le cas de ma ville ,depuis 3 ans on met le carrelage partout les trottoires les ruels du ciment partout et j'en suis persuadé que cers trucs là demande une somme assez importante d'argent et bien notre ville souffre de t les maux ,la pauvreté ,le chomage ,enfin le ^pouvoir d'achat à fait tjr du sky chez nous ,en résumé t l'argent t t le bazard qu'on verser pour l'ornement de la ville et sa garniture ,ne serait plus convenable et logique de verser cet argent pour régkler les vrais pbm de la ville.
              est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

              Commentaire


              • #8
                On dit souvent qu'il n'y a pas de questions bêtes, mais qu'il n'y a que des réponses bêtes. Mais là, je reste bouche bête!
                Moi ce que j'ai entendu c'est qu'il n'y avait pas de questions betes, juste des personnes betes!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  la question qu'on doit poser est ce que y'a t'il d'autres priorites que le carrelage ,
                  Bien sur qu'il y a d'autres priorités comme de bonnes fondations, créer des réseaux d'égout, d'eau, ... monter les mures, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Allez hop, on remonte ce sujet, juste pour en remettre une couche de ce carrelage que nos élus affectionnent tant !

                    En fait, la question n'est pas bête du tout car ce sujet peut nous aider à expliquer pourquoi les trottoirs sont si hauts en algérie .......... au point que, quand tu gares ta bagnole, t'as 9 chances sur 10 de bousiller ta portière sur ces fameux trottoirs qui ne cessent de "prendre de la hauteur". Mais pourquoi donc au fait ?

                    Tout simplement parce qu'à chaque élection d'un nouveau président d'APC (Maire), celui-ci commence immédiatement à répértorier quels travaux il pourrait bien faire pour s'en mettre plein les poches et, l'immagination étant ce qu'elle est, à chaque fois ça tombe sur les pauvres trottoirs auxquels on ajoute "un étage" !!!

                    Ah oui, il y a aussi ces fameuses bordures financées par la communauté européenne afin d'embellir nos routes de l'est d'Alger (Réghaia, Rouiba etc .........). Après avoir été disséminées le long des routes pendant 6 mois, on s'est enfin décidés dernièrement à "les placer" (du moins celles qui n'ont pas été volées) ................. et pour faire plus vite, on les a grossièrement accolées aux anciennes bordures existantes, de sorte que le seul résultat obtenu a été de ............... rétrécir les routes !!!!

                    hé, quand je vous disais que ce n'était pas un bête sujet
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X